Refusée Candidature _LeGamer [Modérateur]

Discussion dans 'Recrutement' créé par _LeGamer, 13 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _LeGamer

_LeGamer Joueur

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    #1 _LeGamer, 13 Novembre 2019
    Last edited by a moderator: 13 Novembre 2019
    Bonjour/Bonsoir;

Petit poste pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre votre staff.
    Bonne lecture.

Présentation IRL :

Je me prénomme Steven, j'ai 18 ans et je vis en Normandie, au Havre. Dans la vie de tous les jours, je vais en cours, je suis en formation professionnel (pour adulte) Maintenance des bâtiments de collectivités depuis 3 semaines. Avant cela, j'ai eu un CAP Peintre Applicateur de Revêtements en 2018. (Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait entre mi 2018 et fin 2019 ? Bah rien ! Ah si, j'ai déposé des pubs dans les boites aux lettres tous les lundis dans mon quartier pendant 2 mois mais c'est pas important). Plus tard, je souhaiterais être factotum, c'est pour cela que je suis cette formation, afin d'avoir un "panel" de connaissance assez large. J'aime beaucoup le foot et les jeux vidéos, je n'exerce aucun sport hors mis la musculation à la maison de temps à autre quand l'envie m'en vient.
    Etant un grand joueur de jeu vidéo depuis quelques années maintenant, j'ai tout d'abord commencé par la PS3, avec call of duty black ops. Je suis aussi passé par la Wii, la PS4 etc, pour enfin finir sur le PC (pour de bon) depuis 2014.

Présentation IG :