Refusée Candidature _LeGamer [Modérateur]

Discussion dans 'Recrutement' créé par _LeGamer, 13 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. _LeGamer

_LeGamer Joueur

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    #1 _LeGamer, 13 Novembre 2019
    Last edited by a moderator: 13 Novembre 2019
    Bonjour/Bonsoir;

Petit poste pour vous présenter ma candidature afin de rejoindre votre staff.
    Bonne lecture.

Présentation IRL :

Je me prénomme Steven, j'ai 18 ans et je vis en Normandie, au Havre. Dans la vie de tous les jours, je vais en cours, je suis en formation professionnel (pour adulte) Maintenance des bâtiments de collectivités depuis 3 semaines. Avant cela, j'ai eu un CAP Peintre Applicateur de Revêtements en 2018. (Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait entre mi 2018 et fin 2019 ? Bah rien ! Ah si, j'ai déposé des pubs dans les boites aux lettres tous les lundis dans mon quartier pendant 2 mois mais c'est pas important). Plus tard, je souhaiterais être factotum, c'est pour cela que je suis cette formation, afin d'avoir un "panel" de connaissance assez large. J'aime beaucoup le foot et les jeux vidéos, je n'exerce aucun sport hors mis la musculation à la maison de temps à autre quand l'envie m'en vient.
    Etant un grand joueur de jeu vidéo depuis quelques années maintenant, j'ai tout d'abord commencé par la PS3, avec call of duty black ops. Je suis aussi passé par la Wii, la PS4 etc, pour enfin finir sur le PC (pour de bon) depuis 2014.

Présentation IG :

En jeu je suis _LeGamer, je joue à Minecraft depuis la 1.4.2 ce qui fait donc un paquet d'année ! Je suis arrivé sur le serveur il y a un tout petit plus d'un mois, nous cherchions un serveur sur lequel joué avec Draysix, après quelques serveurs peu attirant, nous sommes arrivé sur Windalia, et nous avons accroché directement. Donc notre aventure à débuter et maintenant au bout d'un bon mois je suis VIP+ grâce à ma capacité phénoménale de farm (:P) etnous sommes aussi sur un plutôt bon projet de ville avec les potes et je trouve ça très motivant !

Mon expérience :

- Fondateur d'un serveur PvP-Faction sous launcher ayant atteind les +200 connectes

- Administrateur de plusieurs serveurs Minecraft, dont 2 ayant dépassés les 80 connectes (Avec draysix du coup)

- Modérateur/helper sur plusieurs serveurs PvP-Factions sous launcher.

En ce qui concerne le développement disons que j'ai plus touché au YML qu'a autre chose sur les serveurs que j'ai pu avoir de mon coté ou avec Draysix. J'ai touché 2-3 à tout ce qui est Linux (Si on me demande d'installer un serveur MC, un TS, java etc sur une machine, je sais faire, mais pas + loin) etc mais sans + ! (Tout s'apprend après tout, cela ne m'empêche pas d'étendre mes compétences)

Disons que durant mes années de gestions de serveurs, j'ai beaucoup + géré le coté YML, gestion de la communauté, gestion des réseaux sociaux, de la communication que le développement type Java, HTML etc.

Motivations :

Ayant géré plusieurs serveurs durant, je me sait capable de convenir à vos attentes. J'ai acquis pas mal d’expérience dans pas mal de domaine de la gestion de la communauté, de serveur, de la modération etc. La modération est une chose que j'aime beaucoup, car cela me permet d'être proche des joueurs, de les aider dans leur grande aventure, de faire "régner" l'ordre et qu'ils aient un plaisir de jeu, du gameplay jusqu'au chat. Apporter mon aide à Windalia serait une sorte de fierté, car c'est un serveur que j'estime.

Qualités/Défauts :

Je suis toujours à fond dans les projets dans lesquels je m'investis. Durant toutes ces années proche des joueurs, j'ai su acquérir un calme et une patience sans nom, je connais assez bien le comportement de la communauté Minecraft, disons ça comme ça. Je suis appliqué et respectueux. Je suis motivé et prêt a écouter les ordres de mes supérieurs . Je suis actif et travailleur. Je suis une personne qui aime bien avoir l’œil partout. J'aime bien rigoler mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.

Concernant les défauts, trop perfectionniste, je m’explique, j’aime que les choses sois parfaite et j’investie pour cela une grande partie de mon temps (pour les configs etc surtout). Quand il s'agit de parler devant plusieurs personnes, je me stresse tout seul, sans aucune raison, juste le fait d'être écouté par plein de monde me stresse. J'ai un peu de manque de confiance en moi, ce qui m'oblige à m'assurer plusieurs fois que mon travail soit correct.

Horaires :

Compte tenu de ma formation, mes horaires changent toutes les semaines. Il se peut qu'un lundi j'ai cours, et le lundi d'après je n'ai pas cours. Mais voici globalement les horaires dont je suis disponible.

Lundi : 17h - 02h
    Mardi : 17h - 02h
    Mercredi : 17h - 02h
    Jeudi : 17h - 02h
    Vendredi : 17h - Pas de limite
    Samedi : Pas de limite
    Dimanche : Toute la journée - 02h

Mot de la fin :
    En ce qui concerne Discord, je suis d'accord sur le fait que je ne suis pas actif sur le vocal Discord, la raison est simple, je passe mon temps avec ma copine. J'en ai parlé avec elle, du fait que j'allais poster ici et que je devrais passer plus de temps sur le vocal discord. Je m'engage donc à passer + de temps sur le vocal du discord si ma candidature est accepté.
    Mon discord est : Gamer#3880

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis disponible sur discord (voir horaire).
    En vous souhaitant une bonne journée/soirée !

Gamer.

2. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Désolé mon loulou mais je met un petit neutre. Pas par rapport à ton travail ou tes motivations, juste je te connais et je n'ai pas envie de faire du favoritisme

3. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Salut !

Je t'annonce malheureusement que ta candidature est refusée pour la réponse suivante : nous avons remarqué une absence quasi-totale de Discord de ta part. Ce n'est peut être pas volontaire bien sûr, mais c'est presque essentiel pour un modérateur pour qu'il puisse éventuellement répondre et aider les joueurs.

Malgré tout, un grand merci pour ta candidature et bonne continuation !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.