Refusée Candidature Archi Segond Try

Discussion dans 'Recrutement' créé par Kosias, 6 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kosias

Kosias Joueur

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Présentation Irl
    Bonjour a tous je m'appel lio , Belge de 30 pige ( oep je suis vieux ) je me présente a vous afin d'agrémenté et d'apporté mon humour décale sur se serveur , parfois sérieux (uniquement les soir de plaine lune après un rite Satanique ) , souvent Déjenté .

Présentation Ig

Ig je me présente sous une skin de Vampire , et sous le doux pseudo de Kosias et actuele Mair de moonlight je suis sur windalia depuis plusieurs mois (fleme de compté ) et j'aime les Architecture Médiéval et ancien , je suis débrouillard , depuis novembre je suis sur ma ville qui s'etant enneluctablement , certain screene ne pouvent pas etre posté sens spoiler je vous ferais une petite carte de visite plus bas

Expérience minecraftienne

je joue a mc depuis la sortie 1.4 , n’étant pas un grand amateur de pvp je me suis orienté sur la Red Stone et sur l'aspect créatif . je connais les commande World edites
    je sais suivre un paterne et sais faire fructifier un esprit créatif n'esitent pas a me documenté si le temps n'ai pas compté

Défaut et qualité

j'ai le coeur sur la main mais un humour lourd . j’apprécie également le calme .

disponibilités :

en général en soiré et les Week quand je ne suis pas en sortie airsoft. ( airsoft le dimanche en général )
    Attention : mes disponible vont changé d'icipeux enfin je l'espaire

Motivation :

J'aimerai lié l'utile a l'agréable ,vous faire donc profiter d'un architecte polyvalent , prêt a emplois .

Coordonné de construction actuelle X3198 Z13685

ps: oui j'ai repris l'ancien candidature car pas grand chose on evoluer j'ai just pris 1 and dans les dents yes !

screen shot :

Fontaine annimé Redstone Command bloc 1.7
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

Voila un petit echantillion

2. Tiyrael

Tiyrael Architecte
    Staff Member

Inscrit:
    22 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bon, je me lance.
    De mémoire ( et d'ailleurs après vérification ) ta précédente candidature est plûtot récente, à savoir septembre / octobre.

Je n'avais pas été là pour juger mais tu n'a alors pas été retenu. Bien que tout le monde évolue dans son jeu, je doute qu'en 3 mois tu ai pu acquérir assez de niveau de build. Ce qu'il manque principalement c'est le détail. Trop lisse, pas assez de recherche de blocs, trop dans la simplicité. Et je ne parle pas du style ou du choix de construction mais bien de ton talent de constructeur. Pour moi c'est encore un peu jeune. Et dommage j'aurais été avec quelqu'un de mon âge en parlant de jeunesse ;)

Alors potentiellement, parce que j'aime voir de visu, je veux bien te tester sur un build mais je ne pense pas que ça me fasse réellement changer d'avis.

Donc à grand regret, car nous manquons d'architecte, je penche pour un CONTRE

3. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Suisse
    Salut Kosias,

Tout d'abord merci pour ta candidature, cette dernière est mise en attente est sera traitée lors de la prochaine réunion Staff.

Excellent week-end.

Caypepsi

4. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    19
    Localité:
    Strasbourg
    Salut,

Suite à notre réunion, nous n'avons pas retenue ta candidature. Les screens que tu nous as apporté nous semblent insuffisant du fait de leur ancienneté / sont déjà présents sur le serveur. Nous aurions préféré voir quelque chose de différent.

Merci à toi, je te souhaite une agréable soirée.
    Killua

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.