Acceptée Candidature Brelekk [Modération]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Brelekk, 13 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brelekk

Brelekk Joueur

Inscrit:
    10 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour bon peuple de Windolio,

Je me tiens devant toi aujourd'hui pour postuler au doux grade de modérateur sur le serveur.

Présentation IRL :

Je suis Brelek sur Minecraft et mon identité de super héro du quotidien c'est Alexis.

J'ai 27 ans et a la ville je suis cadre dans une administration française (pour des raisons de confidentialité je n'en écrirai pas plus ici).

Dans mon environnement professionnel je suis amené tous les jours a gérer des situations conflictuelles et j'ai pour principe de toujours arrondir les angles.

Mes passions sont diverses et variées, je pratique le béhourd (je vous invite a chercher une vidéo sur youtube pour savoir de quel sport il s'agit), je fais du jeu de rôle depuis que j'ai 12 ans et je me suis mis au modélisme depuis 1 an (Warhammer et SAGA).

Présentation ig :

Je joue a Minecraft depuis les origines (je vous parle d'une époque où Minecraft se lançait sur navigateur).
    J'ai fait de tout sur Minecraft que ce soit de la survie en solo, du PvP factions, du freebuild, du semi-RP ou du RP hardcore (jet de dés pour chaque actions).

J'ai fondé avec d'autres le serveur amasya qui était un RP - faction et j'ai été maître de jeu sur Halgueronne un serveur hard RP ou j'ai pu créer un certains nombre d'évents et d'aventures pour les joueurs.

Points forts :

Je suis extrêmement diplomate et j'ai rarement un mot plus haut que l'autre.
    Je suis quelqu'un de très calme et qui s'entend généralement bien avec tous le monde.
    Je suis plein d'humour.
    Et pour finir, j'ai de l'expérience dans la modération que ce soit sur Minecraft ou sur d'autres plateformes Altislife, ARK, communauté discord etc).

Points faibles :