Refusée Candidature Cook17 [Modération]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Cook17, 12 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cook17

Cook17 Joueur

Inscrit:
    8 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,
    Voici ma petite et simple candidature pour le poste de modérateur au sein du serveur.

- Présentation IRL :
    Je me nomme Thomas, j'ai actuellement 25 ans et je suis directeur régional pour des restaurants (Pour éviter des soucis personnel je ne souhaite pas divulgué plus d'information là-dessus), je suis un joueur de minecraft depuis Novembre 2011, je vis actuellement dans le sud de la france mais je suis susceptible de me déplacer dû à mon travail qui demande une grande mobilité, dans un avenir, je souhaite devenir responsable concept afin de continuer à former et développé des restaurants à une échelle plus importante.
    Mon métier fait que j'aime expliquer aux gens, les former, les aider, mais aussi d'assurer un équilibre au sein des entreprises (Rentabilité, Gestion Humaine, Gestion Financière et j'en passe).
    Concernant mes passions, elles sont plus ou moins clair, j'adore bien sur les jeux vidéos mais je suis assez limité dans le domaine, PC c'est seulement 7 Days To Die et Minecraft pour le reste des petits jeux en plus, sinon c'est plutôt la PS4, mais beaucoup moins en ce moment, Ah et oui, bien sûr je passionné de jolie voiture.

- Présentation InGame :
    En jeu, je suis Cook17 (Oui c'est promis), j'aime beaucoup construire et surtout apprendre, je me suis lancé depuis 1 an environ dans des constructions modernes, ce que je trouve plus compliqué à réaliser (Bien sur dans mon sens personnel), je suis arrivé au sein du serveur il y a 2 mois à peu près, et concernant mon expérience, j'ai fais surtout de l'administration de serveur, de plateforme multigaming, et de la configuration de serveur. Je joue sur serveur depuis la 1.8 il me semble, ça date.

- Mes qualités : Disponibilité / Motivation / Réflexion / Côté Humain
    De part mon travail, je suis régulièrement disponible (Je peux en effet très facilement choisir mes horaires de travail), le serveur me plait de part son staff et son fonctionnement et le faite de ne pas être avec du PvP me donne envie de développer la communauté ainsi que le serveur (Ville / Donjon / Entraide), de plus au fil du temps j'ai acquis des compétences qui me permette de me remettre en question et d'analyser et comprendre mes potentiels erreurs, afin de progresser, j'aime également expliqué et guidé les personnes, mon travail est surtout de former, je suis donc très habitué à répéter encore et encore, et de part cette habitude j'ai maintenant un côté humain qui me permet d'aider, voir apporter une solution aux personnes qui le souhaite.

- Mes défauts : Extraverti / Raleur
    Et oui forcement, d'être très ouvert aux personnes et aussi un frein, je parle beaucoup trop, mais j'aime rire, faire rire, mais par conséquent il m'arrive d'être distrait par les autres mais cela ne dure pas bien longtemps, et heureusement pour moi d'ailleurs.
    De plus je suis un râleur, quand je commet une erreur banal, ou autre je râle sur moi-même, sur les gens très peu, mais sur moi cela peux m'arriver.

- Mes disponibilités :
    Je vais noter des horaires plus ou moins précise, cela peux varier en raison de mes déplacements ou du repos dont j'ai besoin.
    Le soir de 19h jusqu'à environ 4h du matin, voir bien plus (CF : L'heure de ce post, bravo).
    Et sur mes jours de repos, sans compter les ballades je suis généralement dans le coin et je possède le discord sur le téléphone.

- Discord :
    Je possède discord, je suis tous les jours dessus, et je suis très disponible avec mon micro, cependant je suis temporairement chez ma mère car je déménage du coup par respect pour les autres, j'évite de parler ou du moins parler fort le soir. Je suis également disponible sur le discord via mon téléphone portable.

Merci à vous de m'avoir lu, j'espère ne pas m'être trop répété et ne pas vous avoir ennuyé avec mes phrases, merci à vous, je suis à votre disposition que se soit sur le forum, le discord, ou encore en jeu dès que je suis présent.

Cordialement,​
    Cook17

__Ecarlate__ et LaTartoP0ireS_ aiment ça.
  2. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Cook pour moi ça sera un neutre. Je réfléchis encore ;)

Cordialement,
    Draysix

3. aquakrakken

aquakrakken Joueur

Inscrit:
    20 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Une très belle candidature

Cook17 aime ça.
  4. LaTartoP0ireS_

Inscrit:
    29 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Point faible : Trop fort

Cook17 aime ça.
  5. __Ecarlate__

__Ecarlate__ Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Je donne un avis joueur ici pas forcément utile ou qui pèsera, mais cook est un joueur méritant et j'aimerai le voir modérateur

6. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Salutation de la part du staff !

Je viens malheureusement t'annoncer que ta candidature est refusée. La raison est la suivante : nous pensons qu'il sera difficile pour toi de t'intégrer dans une équipe, car tu sembles être relativement solitaire dans tes projets et contre les remarques les concernant. Or, dans le staff, la cohésion est un point essentiel.

Nous te remercions malgré tout de ta candidature et t'encourageons sincèrement à poursuivre !
    Pleins de poutous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.