Acceptée Candidature CrioZola - [Architecte]

Discussion dans 'Recrutement' créé par CrioZola, 6 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CrioZola

CrioZola Joueur

Inscrit:
    4 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Personnellement :

Je suis François, CrioZola, plus simplement "Crio". J'ai 20 ans et suis actuellement au Canada en Colombie-Britannique pour mes études en "International Management".

Personnellement je suis quelqu'un de simple, amical et respectueux, disons que mes qualités seraient par exemple la politesse, le respect et l'entraide, pour les défauts, disons que je peux être impatient parfois, quand je suis motivé pour quelque chose je n'aime pas attendre trop longtemps avant de pouvoir foncer dans le projet, j'ajouterais que je peux par moment avoir besoin de reconnaissances, quand je m'investis réellement dans un projet j'aime être reconnu pour, je ne parle pas d'éloge, mais simplement un minimum de reconnaissance et ça peut être vu comme un défaut, je pense cependant que des fois c'est important d'être reconnu pour son travail quand la qualité est là et que l'investissement à été grand. Autre chose, je n'aime pas que les gens me manquent de respect sans raison, je suis très taquin mais avec les gens que je connais un minimum, dernier élément j'essaye vraiment de faire attention au langage, de plus en plus les gens ne savent pas écrire et parlent mal, je trouve ça dommage ^^'

Discord + micro : OUI

Les jeux et moi :

J'ai toujours joué aux jeux vidéos, je citerais notamment les Heroes of Might&Magic étant plus jeune, StarCraft II à un gros niveau, Ark, Overwatch, Dofus, LoL et surtout Minecraft. J'ai commencé Minecraft en 2009, je n'ai plus la version en tête mais je me souviens avoir joué à une époque ou le créa n'existait pas, il fallait avoir un logiciel à côté pour se give des items enfin bref', j'utilise toujours cette anecdote quand je fais référence à mes débuts sur le jeu, j'ai énormément joué entre 2009 et 2014 puis ensuite j'ai fais des pauses, je revenais pour jouer quelques semaines pour les grosses mises à jour mais c'est tout. Si je me suis arrêté en 2014 c'est parce que le serveur sur lequel j'étais depuis 2/3 ans à fermé ce qui à fais que j'ai arrêté le jeu pour quelques temps.

Depuis, j'ère sur le jeu tout en cherchant continuellement des serveurs "Semi-Rp" qui me permettrait de retrouver les sensations que j'ai connu sur mon ancien serveur. Ce serveur je l'ai finalement trouvé avec Windalia, j'ai rejoins le serveur il y à un an grâce à un ami, j'ai tout de suite accroché, j'étais assez occupé à cette période ce qui à fait que j'ai fais une pause pour revenir plus de 10 mois après, la semaine dernière! Aujourd'hui j'ai beaucoup de temps disponibles mais j'ai vraiment beaucoup de temps, ce qui me motive encore plus pour réellement prendre part au serveur, au lieu de juste jouer en tant que joueur.

Pourquoi Architecte ?

Maintenant, pourquoi la construction ? C'est tout simple, j'ai toujours été quelqu'un de créatif et Minecraft me permet d'exprimer cette créativité,je n'irais pas plus loin, c'est aussi simple que ça, aucune limite à l'imagination, surtout qu'aujourd'hui comparé à avant il y à un nombre de blocs vraiment plus important, ce qui donne encore plus de possibilités!

(SCREENSHOT ENVOYES A TORTI VIA DISCORD)

( J'aimerais ajouter que le serveur sur lequel j'étais à participé au "24H du build, un événement de construction Minecraft qui à duré 24H, retransmis en direct à la cité des Sciences de Paris en 2012, très bonne expérience)

Lien de la vidéo : (je vous conseille d'aller voir très rapidement)

Disponibilités : (Je vais donner les horaires où je ne suis pas disponible, ça sera plus simple)

A noter que j'ai -9H que la France, je vais quand même donner mes horaires à l'heure française pour que ça soit plus simple pour vous:

Lundi & Mercredi : Occupé de 19h à 1H30 du matin
    Mardi & Jeudi : Occupé de 23H à 4h30 du matin

Le reste ? Je peux jouer =)

Conclusion :

Concrètement, je souhaite apporter mes qualités au serveur, j'ai toujours aimé construire, après une petite remise à niveau (des différents blocs par exemple), je suis prêt à m'investir pour le serveur, j'ai beaucoup de temps disponible, je cherche du travail en équipe, de la communication et du plaisir à jouer à Minecraft, tout ça dans la bonne humeur et la convivialité! J'ai certainement oublié 2/3 choses dans ma candidature, j'espère n'avoir fâché personne j'ai essayé de la rédiger honnêtement et me tient prêt à répondre aux questions que vous pouvez avoir via l'entretien oral! J'avoue que c'est plus simple pour moi de parler à l'oral que d'écrire, même si les deux me conviennent.

-PS : Je suis bilingue anglais, ça n'a pas réellement d'importance mais je serais vraiment ravis de pouvoir vous aider si vous avez besoin d'aide en anglais! Que ce soit IG ou même en dehors!

2. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Salut à toi,

Merci pour ta candidature, je l'a transmet directement aux staffs.
    J'ai simplement une question, soit j'ai mal lu, soit j'ai pas vu mais quels sont tes thèmes de prédilection en build ?

Merci bien :)
    torti

3. CrioZola

CrioZola Joueur

Inscrit:
    4 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Très bonne question! Effectivement c'est un oubli de ma part,

De prédilections je dirais Egyptien, Grèce Antique/Romain, Viking et elfiques! J'ai build dans les 4 thèmes mais ce sont mes favoris, je n'ai jamais build dans le thème Nain (dans la montagne avec des mines de la lave etc...) et elfes encore une fois mais plus sombre, elfes noires on pourrait dire ^^'. Je reste cependant ouvert à tous les styles et tant que je construis en groupe ça me plaît, je pense qu'on ne peut que s'améliorer en build et peu importe le thème ça reste enrichissant! La seul particularité que je pourrais avoir par contre c'est le style moderne, je n'aime pas build des constructions modernes du monde actuel où même futuriste, je préfère le fantastique, l'Antique ou médiéval si besoin mais pas dans mes favoris non plus.

En espérant avoir répondu à ta question! :)

Crio.

4. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Merci pour ta réponse très rapide ^^

CrioZola aime ça.
  5. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Accepté pour un test.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.