Refusée Candidature Flolyons [Modération]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Flolyons, 23 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Flolyons

Flolyons Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    ●▬▬▬▬▬๑ Présentation IRL ๑▬▬▬▬▬●-

Je me prénorme Donc Florian 26 Ans

Mon activité et ma passion « favorite » est telles que le monde de l’automobile,

Je suis aussi dans le monde de drift (circuit), auquel je me consacre beaucoup de temps lors des saisons printanières (vous me connaissez je parle quasiment que de ça je peux être un peu saoulent je reconnais. Sinon je suis passionner de jeux en multijoueur tel que : SA-MP / Habbo / Minecraft.

J’ai été scripteur sur un Serveur SAMP (San Andreas Multi Player) mais le jeu étant moins jouer j’ai du arrêter

En revanche je suis toujours Développeur/Gérant sur un Habbo Retro depuis sa création en 2010 auquel je gère depuis peut seulement la partie machine (renouvellement et mise à jours) simplement. Mais je reste bien évidement en gérance car je suis l’un des deux fondateurs.

●▬▬▬▬▬๑ Présentation en jeu ๑▬▬▬▬▬●-

Je suis sur le serveur depuis environs Janvier 2019

J’ai été Modérateur Puis Admin Puis gérant sur un serveur durant une période total de ma progression qui avoisine les 4 ans (le serveur en question étant fermé mais par sécurité je donnerais plus de détails sur le nom ect en privé sur votre demande. Pour ce qui est des commandes éventuelles une mise à jour de mes connaissances ne sera pas de refus

●▬▬▬▬▬๑ Mes Qualités ๑▬▬▬▬▬●-

Je suis quelle un de patient à l’écoute, ouvert à la discussion que ça soit en bien ou en mal

Je suis autonome je sais garder une part de Confidentialité

J’ajouterais a sa rigoureux et actif. Et je m’intéresse a tout je chercher à apprendre un maximum de chose pour acquérir du savoir supplémentaire.

●▬▬▬▬▬๑ Mes Défauts ๑▬▬▬▬▬●-