Refusée Candidature Flolyons [Modération]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Flolyons, 23 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Flolyons

Flolyons Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    ●▬▬▬▬▬๑ Présentation IRL ๑▬▬▬▬▬●-

Je me prénorme Donc Florian 26 Ans

Mon activité et ma passion « favorite » est telles que le monde de l’automobile,

Je suis aussi dans le monde de drift (circuit), auquel je me consacre beaucoup de temps lors des saisons printanières (vous me connaissez je parle quasiment que de ça je peux être un peu saoulent je reconnais. Sinon je suis passionner de jeux en multijoueur tel que : SA-MP / Habbo / Minecraft.

J’ai été scripteur sur un Serveur SAMP (San Andreas Multi Player) mais le jeu étant moins jouer j’ai du arrêter

En revanche je suis toujours Développeur/Gérant sur un Habbo Retro depuis sa création en 2010 auquel je gère depuis peut seulement la partie machine (renouvellement et mise à jours) simplement. Mais je reste bien évidement en gérance car je suis l’un des deux fondateurs.

●▬▬▬▬▬๑ Présentation en jeu ๑▬▬▬▬▬●-

Je suis sur le serveur depuis environs Janvier 2019

J’ai été Modérateur Puis Admin Puis gérant sur un serveur durant une période total de ma progression qui avoisine les 4 ans (le serveur en question étant fermé mais par sécurité je donnerais plus de détails sur le nom ect en privé sur votre demande. Pour ce qui est des commandes éventuelles une mise à jour de mes connaissances ne sera pas de refus

●▬▬▬▬▬๑ Mes Qualités ๑▬▬▬▬▬●-

Je suis quelle un de patient à l’écoute, ouvert à la discussion que ça soit en bien ou en mal

Je suis autonome je sais garder une part de Confidentialité

J’ajouterais a sa rigoureux et actif. Et je m’intéresse a tout je chercher à apprendre un maximum de chose pour acquérir du savoir supplémentaire.

●▬▬▬▬▬๑ Mes Défauts ๑▬▬▬▬▬●-

Je peux parfois être justement trop sur ma vie privé j’ai aussi des propos qui peuvent être blessent car j’ai une façon de m’exprimer très simple je ne tourne pas autour du pot voir vraiment trop brute.

(Bien sur je fais des efforts et toujours ne pas hésiter à m’arrêter si je vais trop loin)

●▬▬▬▬▬๑ Motivations ๑▬▬▬▬▬●-

Je suis une personne mature de confiance, et actif qui sera prendre les bonnes décisions pour encadré les joueurs, les aidez, mais aussi les sanctionner. Participé au évènement du serveur, je pense avoir toute les qualités requis et la motivation nécessaire pour un poste au sein de votre serveur, Il est claire que je ne suis pas là pour me faire forcément des amis mais être en bon terme avec les joueurs tout en gardent un sérieux irréprochable. Afin qu'il passe de bons moments dans un monde virtuel, dans le respect sans injure et insulte mais avec beaucoup de fun, et de convivialité.

●▬▬▬▬▬๑ Horaires / Disponibilité ๑▬▬▬▬▬●

C’est assez aléatoire mais je suis assez actif en général Principalement les soirs et week-end

●▬▬▬▬▬๑ Discord / Micro ๑▬▬▬▬▬●

Dsicord Oui Micro Oui

Avec atout supplémentaire d’être très réactif car j’ai discord toujours sur moi car j’utilise l’application Smartphone
    Autrement dit je peux être sortie mais une réunion programmer ou autre motif qui solliciterais ma présence vocal. Je peux être quand même présent au ¾ du temps.

Merci d’avoir pris le temps de me lire
    Bien Cordialement

Flolyons

2. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Suisse
    Salut Flolyons

Tout d’abord merci pour ta candidature.

Personnellement, je reste pour le moment mitigé à ta candidature.

Cependant, ta candidature sera traitée lors de la prochaine réunion Staff.

Merci d’avance pour ta compréhension du délai de réponse.

Bon jeu !

Caypepsi

3. Flolyons

Flolyons Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir

Très bien merci a toi pour avoir donner des nouvelles

Mes Salutations

4. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Voici les points forts que j'ai trouvé:
    - Motivé, tu es venu me voir plusieurs fois pour proposer ton aide concernant le /prix
    - Ta candidature est agréable à lire, ce n'est pas un gros pavé "illisible"
    - Je te vois très souvent connecté que ce soit IG ou discord
    - De mon point de vu, le serveur compte beaucoup pour toi et tu souhaites énormément aider à son développement/amélioration.

Maintenant, les points "négatifs":
    - Plusieurs joueurs ont quittés le serveur "à cause de toi"
    - Ton shop posait d'énormes problèmes il y a encore peu de temps
    - Tu es/étais "peu apprécié" des joueurs à cause de ta gestion de l'économie
    - Tu aimes trop les voitures pour moi.. :p

Voilà, donc c'est un avis très mitigé pour moi car d'un côté je trouverai ça très intéressant de t'avoir dans le staff, mais je me demande également si ça serait une bonne idée. Rien contre ta personne ne t'en fait pas, tu es une personne très sympathique avec qui on peut discuter calmement sans problèmes.

Donc, j'attends la prochaine réunion afin de débattre de ta candidature.

Cordialement,
    Draysix

5. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Bonsoir,

Après réflexion sur ta candidature, nous avons décidé de la refuser. Celle-ci est refusé dû à certain comportement que tu as eu envers certaines femmes du serveur (côté beauf).

Cordialement,
    Torti

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.