Acceptée Candidature [Modo] "A la conquête du pouvoir féminin !

Discussion dans 'Recrutement' créé par Yumelia, 22 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yumelia

Yumelia Modératrice
    Staff Member

Inscrit:
    31 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    ┌─────❀◦❀◦❀─────┐

P R É S E N T A T I O N

└─────❀◦❀◦❀─────┘

『♡』Bien que plusieurs personnes me connaissent sur le serveur, je vais me présenter en bonne et due forme. Je m'appelle Mélanie et je suis en première année d'ST2S. Je souhaite plus tard me former dans la psychologie de l'enfance. J'ai plusieurs passions comme la littérature, l'écriture mais la principale reste les jeux-vidéos depuis mes 3 ans-et-demi. Grâce à mes études, je m’intéresse beaucoup aux diverses informations du monde comme la santé publique, le social ou bien d'autre sujet d'actualité.​

┌─────❀◦❀◦❀─────┐

P R É S E N T A T I O N
    E N J E U

└─────❀◦❀◦❀─────┘

『♡』Alors pour ma part je me cache depuis plusieurs années sous le pseudonyme Yumelia et j'y joue depuis la version 1.6 . Bien que je sois humaine , j'ai fait de longue pause sur minecraft. Je suis sur le serveur Windalia depuis bientôt 4 mois (d'après ma mémoire de poisson rouge). J'ai eu des expériences en tant que guide et modératrice sur d'autres serveurs minecraft.

┌─────❀◦❀◦❀─────┐

Q U A L I T É S

&

D É F A U T S

└─────❀◦❀◦❀─────┘​