Acceptée Candidature [Modo] "A la conquête du pouvoir féminin !

Discussion dans 'Recrutement' créé par Yumelia, 22 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yumelia

Yumelia Modératrice
    Staff Member

Inscrit:
    31 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    ┌─────❀◦❀◦❀─────┐

P R É S E N T A T I O N

└─────❀◦❀◦❀─────┘

『♡』Bien que plusieurs personnes me connaissent sur le serveur, je vais me présenter en bonne et due forme. Je m'appelle Mélanie et je suis en première année d'ST2S. Je souhaite plus tard me former dans la psychologie de l'enfance. J'ai plusieurs passions comme la littérature, l'écriture mais la principale reste les jeux-vidéos depuis mes 3 ans-et-demi. Grâce à mes études, je m’intéresse beaucoup aux diverses informations du monde comme la santé publique, le social ou bien d'autre sujet d'actualité.​

┌─────❀◦❀◦❀─────┐

P R É S E N T A T I O N
    E N J E U

└─────❀◦❀◦❀─────┘

『♡』Alors pour ma part je me cache depuis plusieurs années sous le pseudonyme Yumelia et j'y joue depuis la version 1.6 . Bien que je sois humaine , j'ai fait de longue pause sur minecraft. Je suis sur le serveur Windalia depuis bientôt 4 mois (d'après ma mémoire de poisson rouge). J'ai eu des expériences en tant que guide et modératrice sur d'autres serveurs minecraft.

┌─────❀◦❀◦❀─────┐

Q U A L I T É S

&

D É F A U T S

└─────❀◦❀◦❀─────┘​

『♡』Attendez 2 secondes, je sors mon parchemin. Alors commençons par le meilleur, c'est-à-dire les qualités. J'ai comme qualités le respect, bien que ce soit une qualité que tout le monde doit avoir en 2019 ( enfin des exceptions font la règle). Je suis patiente et je suis quelqu'un de très sociable, j'arrive facilement à m’intégrer. Quant à mes défauts,j'en ai autant que mes qualités, je suis extrêmement têtu, tant qu'on me donnera pas une preuve que j'ai tort, pour moi j'aurais raison. Je suis aussi franche, je ne sais pas si c'est vraiment un défaut, mais pour moi ça l'est parfois, car dire la vérité n'est toujours pas bon (heureusement je sais parfois faire la part des choses). Il m'arrive parfois d'être susceptible mais ça ne se répercute pas sur mes actes et mon jugement.

┌─────❀◦❀◦❀─────┐

M O T I V A T I O N

└─────❀◦❀◦❀─────┘​

『♡』Faisons partie de la gente féminine, je trouve que les femmes ne sont pas assez entendu sur le serveur. Alors je souhaite faire changer changer cela ! En voulant me former plus tard dans le secteur santé-social, ma volonté est tout simplement d'aider autrui. J'aimerais aider et de faire tout mon possible pour voir le serveur en harmonie avec le moins de disputes et de conflits.

┌─────❀◦❀◦❀─────┐

H O R A I R E S

└─────❀◦❀◦❀─────┘​

『♡』Mes horaires varient selon les jours et les semaines à cause de mes cours. Je suis là normalement le soir de la semaine ( sauf le mardi), et le vendredi après midi en plus du week-end. Bien sûr , ces horaires ne sont pas fixes , il se peut que je sois disponible sur discord mais que je ne suis puisse pas me connecter sur le serveur le soir de la semaine.

『♡』•『♡』•『♡』•『♡』

♡ Merci d'avoir lu ma candidature, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis disponible sur discord.
    Tout ceci, en vous souhaitant une bonne soirée ♡

2. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Coucou Yumé !

Je t'annonce que tu es acceptée dans le staff, félicitation à toi. Il faudra que tu sois bien encadrée par Jarod et Clément pour te former un peu au niveau d'un point de caractère, et tu passeras un test comme tout nouvel arrivant dans le staff.

A bientôt ma petite !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.