Refusée Candidature pour mon ancien projet de ville.

Discussion dans 'Les villes' créé par Rikairo, 23 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rikairo

Rikairo Joueur

Inscrit:
    23 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Candidature:

Bonjour, je suis Rikairo. J'avais déjà fais un candidature pour se projet mais je suis parti du serveur quelque temps après
    (ayant eu aucune réponse au bout d'un mois) du coup je retente ma chance étant de nouveau actif.

Conditions:

1.J'ai 18 ans
    2.Je suis revenue sur le serveur il y a plus de deux mois.
    3. Malheuresement je suis seul pour le projet mais cela ne veux pas dire qu'il n'avancera point.
    4. J'ai de bonne bases en build, j'ai build des maps dans quelque serveur mais qui n'ont jamais vu le jour.
    5. Je suis disponible sur discord avec le pseudo Rikairo (Rikairo#1783).

Description du projet:

Nom de la ville: Riverlock
    Maire: Rikairo Maire-adjointe: ****
    Thème: Steampunk/Médiéval/Corrompue
    Histoire:Riverlock était une ville verdoyante , une ville minière qui était entouré d'arbres coloré et de végétation.Riche cette citadelle ne manquait de rien pour le peu qu'elle s'étendait.Un beau jour un mystérieux voyageur séjourna dans cette ville,quelque jours après son départ la population remarqua des changements. La végétation à commencé à se dégrader, les arbres se sont transformé en énormes cristaux violet luisant sortirent du sol. Les habitations elle même furent corrompue par "La malédiction du voyageur" tels les habitants avaient appelé cela.

Emplacement: Nous n'avons pas d'emplacement définie car je compte terraformé moi-même l'emplacement.

Sreenshoots:
    2019-01-28_19.12.08.png 2019-01-28_19.12.46.png 2019-01-28_19.14.59.png 2019-01-28_19.15.15.png 2019-01-28_19.15.31.png 2019-01-28_19.15.55.png

Merci en espérant un avis favorable

Rikairo

2. __Ecarlate__

__Ecarlate__ Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    13
    J'aime beaucoup l'architecture que tu proposes, c'est assez originale et on en voit peu habituellement. Par contre je ne peux m’empêcher de penser à Moonlight que ça soit dans de thème de couleur ou même sur le coté RP. Je ne dis pas que c'est identique loin de là mais il y a un air tout de même.

Personnellement je dirais que je suis Neutre au sujet de cette candidature pour plusieurs raisons:

Tu es seul et oui ça n'est pas un problème en soit, j'ai récupéré Meruem tout seul et j'ai bien réussis à m'en sortir donc c'est parfaitement possible. Mais car il y a un mais dans la construction de ville il y a une énorme partie de farm et de construction ainsi que du terraforming faire ça tout seul demande énormément de travail et surtout, le risque que tu arrètes de jouer et donc de laisser le projet en plan est plus important si tu es tout seul qu'en groupe.
    la ville ressemble un peu à Moonlight, certe ce n'est que la palette de couleur qui fait ça mais j'ai peur que ça se ressemble à terme un peu trop.
    pour les cotés positifs qui font que je ne suis pas contre pour autant, c'est le fait que tu sembles construire bien dans ce style avec une pensée pour la globalité de ton projet (décoration des rues ect).
    c'est un style que j'aime et que je vois peu normalement donc c'est du bonus pour les yeux.

Voilà c'est tout ce que j'en penses, c'est un avis personnel et j'espère que d'autres de répondront peut être plus favorablement.

3. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Bonsoir,

Merci pour la candidature, comme pour toutes candidatures, le Staff en discutera lors de la prochaine réunion Staff.

Par ailleurs, je profite de t'informer que j'ai demandé aux Maires de autres villes de donner un simple avis sur ta ville afin d'avoir des petites d'idées d'autres personnes du serveur.

Excellente soirée.

Caypepsi

4. Kosias

Kosias Joueur

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    Cooool un ami du coté obscure !!! vien avec moi on a des cookies !!

5. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Bonsoir !

Comme annoncé durant la réunion communautaire de ce jour, le serveur ferme ses portes, par conséquent ta candidature est refusée.

Je te prie de bien en prendre note et de nous excuser pour le délai de réponse en vue de la situation du serveur.

Bonne continuation

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.