Refusée Candidature Saoo22 - Modérateur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Saoo22, 13 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Saoo22

Saoo22 Joueur

Inscrit:
    13 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Voici ma candidature pour devenir modérateur,

Présentation IRL

Je m’appelle Antoine et j’ai actuellement 19 ans et je suis dans une sorte d’année de césure qui me permet d’avoir beaucoup de temps libre, une de mes passions hors les jeux vidéos bien sûr est le graphic design. Je suis trilingue, je parle Anglais, Français et espagnol couramment.

Présentation MC

Sur le server mon pseudo est Saoo22, je suis sur le server depuis quelques semaines et j’ai plus d’une centaine d’heures je vais bientôt commencer des gros builds sur mes claims dès que j’aurais finis mes autres impératifs.

Mes qualités et mes défauts

Parmi mes défauts il y a le fait que je suis très franc et que si j’ai besoin que quelqu’un sache quelque chose il le saura, ensuite quand je me lance dans quelque chose cela peut me prendre à cœur assez rapidement et je serais a 100% dans cette chose cela peut être négatif tout comme positif selon les circonstances.

Et dans mes qualités il y a le fait que j’essaye toujours de m’adapter a mon interlocuteur et adapter un point de vu pédagogique quand cela me semble nécessaire ( ayant l’habitude de garder des enfants je sais vraiment prendre cette position pédagogue ) et je serais aussi toujours respectueux dans mes mots même quand je suis exaspéré.

Pour la modération j’ai de l’expérience, je suis administrateur sur le server du jeu Industria un jeu indé ayant une communauté de moyenne envergure.

Mes motivations

J’aimerais aider l’équipe du staff en l’intégrant pour gérer le server et les relations entre les joueurs. Et prendre part a l’organisation des événement RP et à la modération de la vie semi RP.

Mes disponibilités

Je suis disponible très souvent sans vraiment avoir des horaires ou des jours précis, on peut dire que je peux être présent sur le server dans le courant de l’après midi jusqu’à tard dans la soirée

Malgré cela il peut m’arriver de devoir m’absenter quelques jours de temps en temps pour des raisons médicales qui m’incombent.

Je suis aussi disponible sur discord en textuel tout le temps et en vocal sur les même horaires que sur le server.

Merci de l’attention que vous aurez porté à ma candidature et je l’espère à très bientôt.

Bien à vous,

Saoo.

2. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

Personnellement, et cela n'engage que moi mais c'est un contre. Le comportement que tu as eu hier soir n'est pas celui de respectueux ou pédagogue.

Cordialement,
    Draysix

3. Saoo22

Saoo22 Joueur

Inscrit:
    13 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Salut Draysix,
    Tu fais et dis ce que tu veux mais je vais essayer de mettre certaines choses au clair,
    Tout d’abord l'autre jour je n'ai pas été pédagogue certes mais c'est que je n'avais pas du tout à l'être, plusieurs fois dans ma vie en essayant d'expliquer à ma hiérarchie des choses comme je les expliques à mes jeunes on m'a reproché d'être hautain alors que ce n'était pas du tout le but donc maintenant j'aborde les choses différemment. de plus ce soit là des joueurs venaient de me saouler pendant plusieurs heures a propos de ma base donc tu es humain je suis humain au bout d'un moment il y a saturation.
    De plus je ne suis pas d'accord avec le fait que je n'était pas respectueux, je n'ai a aucun moment perdu mes moyens, insulté ou autre.

Et pour finir tu ne me sortais que des arguments fallacieux et tu te contredisait tout seul c'est peut-être ma réponse à ces arguments que tu as trouvé irrespectueux mais cela n'avais aucunement pour vocation de te manquer de respect.
    Et quand tu m'a dis que c'était dans le règlement j'ai obtempéré immédiatement.

Tout cela n'a pas pour vocation de te faire changer ton contre mais juste que tu sois en connaissance de tout les éléments pour porter un jugement objectif.

Cordialement,
    Saoo.

4. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Salutation à toi !

Je viens t'annoncer que ta candidature a malheureusement été refusée. La raison est la suivante : nous pensons que ta communication avec les joueurs est un point qui serait peut-être à travailler.

Nous te remercions malgré tout pour ta candidature, et te souhaitons une bonne continuation !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.