Candidature symbolique Modérateur

Discussion dans 'Recrutement' créé par BountyGames, 11 Mars 2020.

1. BountyGames

BountyGames Maire

Inscrit:
    26 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    1ere Générale
    Localité:
    Amiens, Somme, Picardie
    Bonjour/Bonsoir,
    Je me présente, je m’appelle Loïc Cambray mais vous me connaissez mieux sous le pseudo de BountyGames.
    Si je fais cette candidature symbolique qui n'a presque pas de valeur réelle (lisez la fin) c'est pour dire adieu à Windalia après mes 6 ans passés sur le serveur.
    Pour ceux qui ne le savent pas j'ai envoyé pendant ces nombreuses années environ 15 candidatures toutes plus mal rédigées les une que les autres.

Je respecte donc les conditions requises,
    - 16ans et non 10 comme à mon arrivée
    - Présent depuis ... mois (flemme de compter il est minuit LOL)
    - Possession d'un compte Discord
    - Et bien sûr un semblant de savoir vivre.

Voulant suivre la procédure prescrite <3, je vais me présenter:
    Irl: Je m'appelle Loïc Cambray, j'ai 16ans et je suis Amiénois (insta: loiccambray).
    Je pratique le karaté ainsi que le jeu vidéo ludique :D depuis pas mal d'années.
    J'adore passer du temps sur mon ordinateur à créer des programmes ou serveur minecraft ce qui m'a fait m’orienter dans un bac général (merci la réforme) NSI Maths Physique, qui me permet de passer le bac avec une spécialité informatique.

IG: J'incarne BountyGames (autrefois bountyboyz), je suis arrivé sur minecraft quelques semaines/mois après l'ouverture de windalia et j'ai découvert le serveur par hasard. Même n'y comprenant rien (j'avais 10ans) j'ai aimé le serveur et la preuve je suis en train d'écrire une "fausse" candidature pour la fermeture du serveur à minuit.
    J'ai aussi passé beaucoup de temps sur Skyrim, CS:GO etc.

En qualités je peux dire que j'adore apprendre et avoir le contact avec des gens (ce qui va me manquer après la disparition de windalia).
    Et comme défaut, je sais et je remercie Lalie_ de m'avoir ouvert les yeux il y a un petit moment, je l'ouvre trop pour dire de la merde et j'ai pris beaucoup de temps pour m'améliorer (Merci =D).

Je ne parlerai pas de motivation vu les circonstances mais j'en profite pour dire encore une fois que le serveur va me manquer.

En conclusion je remercie énormément tous les membres du staff de windalia, ceux d'hier comme aujourd'hui pour avoir fait perdurer cette flamme. Je souhaiterai si possible réaliser mon rêve avant que le serveur disparaisse et pouvoir devenir modérateur jusqu'à ce que l'on débranche le serveur, l’accompagner jusqu'à son dernier souffle. C'est vraiment un rêve de gosse et si il est réalisé je promet d'être présent le plus souvent possible pour que cette flamme brille jusqu'à la date finale.

Je vous remercie infiniment d'avoir lu ce long message

Cordialement
    BountyGames