Acceptée [Demande] Débannissement Koalescence.

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par ClaimSolas, 2 Juillet 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ClaimSolas

ClaimSolas Joueur

Inscrit:
    2 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !

J'en viens à poster ce message suite à mon assez récent bannissement sur votre serveur, je n'ai, malheureusement oublié de quand ce dernier date (sûrement fin de mois).

• Votre pseudo : Sûrement sous ClaimSolas, ou soit sur Koalescence.

• Date et heure (précise) à laquelle vous avez été banni : Je n'ai pas saisi l'heure exacte, ce qui est sûr, c'est que cela devait être dans ces horaires là (à l'heure où je poste ce message -> 02h~06h) à cause de mon travail, et malheureusement, tout comme la date, je ne pourrais vous citer avec exactitude le temps/date de mon bannissement exact.

• Pseudo de la personne qui vous banni :
    Si mes souvenirs sont bons, il semblait que la personne m'ayant banni soit RealForceKS - cf forum, à voir si le pseudo de ce modérateur est différent IG (un gouverneur).

• Motif du bannissement :
    Xray.

• Promesse de ne plus jamais recommencer :

• Je maintiens bel et bien l'idée de l'utilisation d'un logiciel xray dans mes dossiers et l'avoir utilisé sur votre serveur. Je reconnais par la même occasion que cette erreur, d'autant plus de débutante que d'idiote me pèse, dans le cas inverse, je ne serai pas ici à poster un message pour me faire dé bannir.

J'ai bel et bien été aveuglé par la facilité, et l'envie d'une progression rapide sur votre serveur, choses qui m'ont valu un ban, et ce qui entièrement logiquement de votre part.

• Malgré une lecture du règlement, j'ai transgressé des points/règles que j'ai accepté, pour des objectifs idiots.
    C'est pourquoi j'en viens à vous, en jurant évidemment de ne plus être aveuglé par cette envie de progression rapide, mais par celle d'un joueur lambda voulant se faire une place dans votre communauté, aussi bien IG qu'IF.

Si ma demande venait à être acceptée, ou bien même réduite, je m'engage à recommencer mon aventure sur votre serveur à zéro, avec une raz complète de mon profil avec votre accord au préalable.

Je reste à votre entière disposition pour des informations supplémentaires, et par la même occasion, je peux essayer de me débrouiller pour passer en vocal avec vous (Si Shadow veut bien fonctionner..).

Dans l'attente d'une réponse,
    Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

2. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Salut ClaimSolas ou Koalescence,

RealforceKS a décidé d'accepter ta deban partiellement, donc ta sanction décend à 1 semaine dès aujourd'hui.

A tout bientôt

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.