Acceptée Demande de bannissement

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par lorenzoza, 26 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lorenzoza

lorenzoza Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir je vient vers vous ce soir pour une demande de de-ban un peux particulier

Mon pseudo sous le quelle j'ai était banne et lorenzoza et mon pseudo actuelle et nyny07
    Date a peux prés a la quelle j'ai était ban 25/10/2019
    La personne qui ma ban était Draysix
    Motif du ban casser l’économie du serv en vendant tout a 1 galion et j'ai eux plusieurs mot déplacer envers des membre du staff ( je suis a dispo pour un dialogue et bien sur des excuse)
    Pour ce qui et du DDos que vous avais subi je suis en aucun cas la personne qui ce trouver dernier cette attaque j'etait en connaissance de la personne qui vous fessait cella ce que je ne cautionner pas et ces pour cella que au jour d'aujourdhui je ne parle plus a cette personne car elle a aussi utiliser mon identifier discord pour maître le bazars sur le discord ville en envoyant des invitation ce que j'ai appris après et ces la deuxième raison pour la quelle je nés plus contacte avec cette personne .
    Et en promesse je peux vous promette de rester salle en témoigne mon vip+ qui a était buy sur le site et mon implication sur le serveur sous le pseudo nyny07 . Pour plus d'explication et autre je serait plus alaise de vous parler en vocal .

Voila un peux les grand ligne pour plus d'explication ou de détail je reste a votre dispo en vocal ou je suis plus a l'aise pour m'expliquer

Bonne soirée a vous en espérant pouvoir me faire pardonner et vous montre mon sérieux

Cordialement : nyny07 ( lorenzoza )

Dragovinx et _Akihira aiment ça.
  2. lorenzoza

lorenzoza Joueur

Inscrit:
    18 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir quelle et le délais de réponse svp Cordialement

3. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Bonjour,

Après réflexion, je décide de te dé-ban du serveur.

Cependant, je laisse comme sanction, l'interdiction d'être maire-adjoint ou maire d'une ville.

De plus, je me permets de t'informer qu'au moindre non respect des règles du serveur, un simple avertissement ne suffira pas.

A disposition pour tout complément d'informations.

Cordialement

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.