Acceptée Demande de déban

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par SyNeX_AcTyVyTy, 16 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SyNeX_AcTyVyTy

Inscrit:
    15 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    pseudo : SynNeX_AcTyVyTy
    Date et heure (précise) à laquelle vous avez été banni : Samedi 14 Septembre 2019, je sais plus l'heure
    Pseudo de la personne qui vous banni : realforceks
    Motif du bannissement : Xray+ non aveux+ déconnexion
    Promesse de ne plus jamais recommencer :

Je vous prie de m'excusé d'avoir xray un erreur de ma part en voyant comment sa m'emmerde de plus jouer au serveur .
    J'avoue xray est interdit mais j ai utiliser se cheat sans réellement pensé au risque qui mon coûté très cher et je regrette maintenant une erreur que j'aurait dû avoué au lieu d'essayé de mentir pour ne pas être ban vue que j'aime bien se serveur et pour la déconnexion j'en suis totalement désolé mais la je ne suis pas fautif de sa car mon réseaux électrique de ma rue a lâché pendant plusieurs heures ducoup je pouvait pas parlé au realforceks de mon xray vu que mon électricité a sauté.

je vous pris m'excusé, mon .minecraft a était reset depuis mon ban, je vous laisse jugé.
    Merci de l'intention porté a ma demande de deban.
    Cordialement

2. RealForceKS

RealForceKS Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    2 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toi,

Tout d'abord merci pour ta demande de deban.
    Je pense que la coupure d'électricité n'a rien à faire dans cette histoire puisque tu m'as clairement dit que tu n'utilisais pas Xray. Donc je ne pense pas que tu me l'aurais avoué si il n'y aurais pas eu cette coupure. De ce fait, je ne tiens pas en compte cette excuse qui en plus ne peut pas être vérifié.
    Néanmoins, je décide d'alléger la peine à 1 semaine de ban afin que tu comprennes ton erreur et que tu assumes ne pas avoir été sincère.
    Je modifie ta peine lorsque je me connecterais.

RealForceKS

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.