Acceptée Demande de déban

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par Tart0Pommes_CHEA, 13 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tart0Pommes_CHEA

Inscrit:
    13 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je souhaite faire une demande de déban suite à un soucis sur WIndalia.fr
    en disant que j'étais raciste car je récitait Les paroles de PNL au DD ;( ;(
    Pseudo minecraft : Tart0Pommes_CHEA
    Date et heure : Vendredi 13 Novembre 2019 à 21h20
    Personne m'ayant bannis : Caypepsi
    Raison : racisme
    Ban perm
    Je m'explique je récite des paroles de au DD et il me ban pour racisme ?
    Bon en tout cas j'ai compris qu'il fallait pas faire ce genre de chose donc je m'en excuse quand même et j'ai du être ban car un certain jean était venu sur le serveur et que je lui ai dit "jean eude " ce qui est vrai d'ailleurs c'est pour ca que je m'en excuse mais j'aimerais savoir si le motif était pour ca ou les paroles de PNL ?
    Ainsi je ne reproduirais plus ce genre de propos même si c'est pour rigoler.

Merci
    Cordialement, Tart0Pommes_CHEA

2. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Suisse
    Bonsoir Tart0Pommes_CHEA,

Tout d’abord, la raison de ton ban ne vient pas que des paroles que tu as écrite sur le chat, qui n’ont pas lieu d’être dans le chat, mais aussi des nombreuses interpellations que j’ai pu faire à ton sujet et à tes propos et tes paroles dans le chat. Je t’ai même mute 10 minutes car tu décrivais ta vie dans le chat.

Il faut savoir que le respect est quelque chose que nous demandons naturellement en contre partie du notre. Ce qui n’est pas ton cas, comme dit plus haut, je t’ai fais comprendre plusieurs fois qu’il fallait arrêter mais tu as continué.

Par conséquent il faut aussi savoir assumer les conséquences de ses actes.

Je décide quand même de laisser ouvert la discussion en vue d’une « chance ».

Dans l’attente de ta réponse, je te souhaite une bonne fin de soirée

Caypepsi

3. Tart0Pommes_CHEA

Inscrit:
    13 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    D'accord merci beaucoup de ta réponse ca me fait énormément plaisir. En revanche j'ai très bien compris tu messages et j'espères en promettant de ne plus reproduire ce, genre de "troll" ou de questions l'un après l'autre .
    J'aimerais utiliser ma chance dont j'en ai l'occasion pour l'utiliser à bon escient ( faire bon usage de ma chance)

Merci, Cordialement.

Rayken

4. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    Suisse
    Merci pour ta réponse !

Je décide de réduir ton ban à 1 semaine.

Excellente journée

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.