Acceptée Demande de débanissement

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par TeamNinjaCat, 23 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TeamNinjaCat

TeamNinjaCat Joueur

Inscrit:
    22 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai été ban le 23/08 pour afk fishing et macro autoclic. Je m'excuse, je ne savait pas que les fermes automatiques étaient interdites car mes amis (qui étaient la sur le serveur) pensaient que les fermes étaient autorisés ce que je trouvais bizarre. J'ai donc fait une ferme a pêche en mettant mon téléphone sur ma souris pendant 2h. J'ai été banni et j'ai donc accusé mes amis de m'avoir dit quelque chose qu'ils n'étaient pas sur. Je pense donc que les fermes sont interdites donc je n'en referait plus. Je suis désolé car je n'était pas au courant que c'était interdit. Vous pouvez m'enlever 4 niveaux de métiers (que j'ai gagner grace a la ferme), je pourrais les avoir en pèchant normalement. Je ne vous demande pas forcément de me déban mais juste de réduire la peine si possible parce que je ne commettrais plus les mêmes erreurs et que je trouve ce serveur incroyable donc je vais rater le reset et mes amis vont avancer sans moi. Merci quand même d'avoir lu ce message même si vous ne changez pas la sanction, je voudrais vous dire que votre serveur est incroyable et que vous êtes de très bons admins qui font attentions aux détails même si ce serais mieux de mettre que les fermes sont interdites dans le début. Voilà désolé de cette perte de temps et au-revoir.

2. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Bonsoir TeamNinjaCat,

Merci pour ton message, je pense que cela va te faire comprendre qu'il ne faut pas toujours croire à ses potes à 100% surtout dans un domaine qu'ils ne connaissent pas, Mais aussi que si tu as un doute, le staff est la pour te confirmer.

Pour ton information, dans le TUTO il est bien marqué et aussi dès que tu te connectes sur le serveur, tu acceptes les CGU et CGV. Voici le lien afin que tu sois au clair. https://windalia.fr/p/cgucgv

Je décide d'accepter ta demande et te déban, tu peux venir dès que tu veux.

Mais aussi, tu passeras le message à tes potes que mon message les concerne aussi.

Bon jeu à toi et merci encore pour ton message.

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.