Refusée Demande de débannissement et explications.

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par YOuranosZ, 8 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YOuranosZ

YOuranosZ Joueur

Inscrit:
    7 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir, mon pseudo est YOuranosZ et j'ai était banni le 08/09/19 très tôt (1-2h du matin) par Caypepsi pour X-Ray. Je comprend cette décision mais je ne pense pas que celle-ci sois juste et je vais donc éclaircir la situation.

Toutes les informations dites en dessous pourront-être vérifiées.

J'était entrain de miner dans une grotte quand j'ai aperçu un minerais de fer que j'ai donc miné, derrière celui-là se trouvais un filon de plusieurs diamants que je me suis empressé de miner (premier filon), après avoir miner ce dernier j'ai commencé a faire du minage en ligne droit sous terre car je me trouvais dans une impasse. J'ai trouvé mon deuxième filon seulement après avoir miné quelques bloques (je pense que c'est pour cette raison que vous avez douté de moi). Après avoir miné mon deuxième filon j'ai était téléporté dans une prison ou je ne pouvais plus rien faire et c'est ici qu'un membre du staff m'a annoncé que j'x-rayais. Au début je pensais avoir était tp car j'avais effectivement installé un killaura que je n'arrivais pas à faire fonctionner (et je m'excuse pour ça). Cependant je promet que aucun n'x-ray n'est installer sur mon jeu. De plus j'ai lancer Minecraft pour la première fois il y a 4/5 jours et je ne sais même pas comment mettre un pack de texture :/. Tout le stuff que je possédais a été acheté à Flolyons et à skytracer (il pourront confirmer).

J'ai enlevé killaura et je m'engage et fais la promesse de ne plus jamais rien installer sur mon jeu, excusez-moi aussi pour le dérangement que j'ai pu causer se n'était pas mon intention.

J’espère que vous prendrez en compte ma demande et que je pourrais continuer a jouer sur votre serveur. Je sais que je suis fautif car je n'ai quand même pas respecté les règles en installant killaura et j'en suis désolé.

Si je ne suis pas débanni je demande au moins a ce que mon motif de bannissement sois changé en "killaura" et plus en "x-ray".

Merci à vous,
    Cordialement.

-YOuranosZ

2. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Salut,

Ton explication n’a aucun sens, tu dis ne pas savoir installer une texture pack alors que depuis bien 2 ans, c’est ressources pack, tu sais très bien installer un cheat.

Le motif reste le même car tu as xray, je ne t’ai pas vérifié sur 2 filons de diamants.

Je refuse te demande.

Cordialement

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.