Refusée Demande de débannissement

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par Tart0Pommes_CHEA, 13 Décembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tart0Pommes_CHEA

Inscrit:
    13 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je venais pour faire une demande de débannissement sur discord.
    Pseudo ingame : Tart0Pomes_CHEA et Discord : Rayken#1267
    La date à laquelle j'ai été bannis sur discord: Mercredi 11 Novembre 2019 dans la soirée ( si je ne me trompe pas ) .
    Pseudo de la personne qui m'as banni : Torti
    Motif du bannissement : je ne sais pas {peut-être car pour lui j'ai du abuser de mes blagues, ou de certain langages même si il n'y avait aucune provocation ni insultes (car j sais faire la part des choses je ne suis pas irréspectueux ) }
    Mais si j'apprend le motif du bannissement j'acceptes et promets de ne plus le reproduire ainsi ( évidemment selon le degrés )

Cordialement, Rayken

2. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Bonsoir,

Pour rétorquer à ta demande. Je sais pas si nous avons la même définition de blague mais moi personnellement j'en voyais du troll.
    Poser les mêmes questions tous les jours à des staffs différents. Ne prend pas la peine d'écouter le staff ni même les joueurs. Le langage était également limite limite.

Cordialement,

3. Tart0Pommes_CHEA

Inscrit:
    13 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse en revanche je tenais à dire que c'était du troll avec des question excessives donc je tien à m'excuser et à ne plus reproduire ce genre de chose .... Mais après je ne me suis pas rendu compte donc....Mais ce n'est pas grave j'ai reconnu mon erreur (en général) et donc je souhaiterai avoir une seconde chance pour revenir avec respect sur le discord du serveur .

En tout cas je te souhaites une bonne journée

En éspérant que m'a demande soit lues et acceptée
    Cordialement

Rayken

4. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    "Motif du bannissement : je ne sais pas {peut-être car pour lui j'ai du abuser de mes blagues, ou de certain langages même si il n'y avait aucune provocation ni insultes (car j sais faire la part des choses je ne suis pas irréspectueux ) }
    Mais si j'apprend le motif du bannissement j'acceptes et promets de ne plus le reproduire ainsi ( évidemment selon le degrés )"

Tu peux relire ce que tu m'as mis au dessus s'il te plaît ?
    Je t'ai averti plusieurs fois et les modérateurs aussi.

Je pense que ton comportement n'a pas lieu d'être sur Windalia
    Cordialement,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.