Refusée Demande de deban

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par ZinouFr[Lol], 1 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZinouFr[Lol]

ZinouFr[Lol] Joueur

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Nom du joueur : ZinouFr
    Date de ban : 26 octobre 2019
    La personne qui m'as ban : TortiPf
    Motif de ban : Wurst [killaura-velocity...]
    Promesse de ne plus jamais r'esseyer :Je suis desoler de m'avoir engeuller avec Killua_ Mais je vous doit des expliquations , enfaite j'ai installer un texture pack qui s'appele Deos-2k-pack [ que j'aime bien ] et quands j'ai esseyer de mettre une citrouille , que j'ai gagner dans une question et j'ai vu quelque chose de bizarre en haut a gauche de mon ecran et j'ai cru que c'etais un bug venan du server [desoler de douter de BlackPhoenix et les autres dvs..] mais j'ai eu tort c'etais un bug venan de mon texture pack et apres tout le discord se foutais de ma geulle et j'ai pas aimer ca alors j'ai commencer a insulter les gans qui se foutent de ma geulle et puis j'ai etais obliger de me deco a cause de mon pére qui veux que j'itudie alors quands je suis revenu j'ai trouver que j'etais ban et les seules qui savents que je hack pas sont : adribaz et LeTueurDu93370 Ps: ne vous eprenez pas a eu , Je suis cordialement desoler d'avoir insulter des gans du chat
    Cordialement
    ZinouFr

2. ZinouFr[Lol]

ZinouFr[Lol] Joueur

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Correction c'est Deos-2k-pack-V2-Red

3. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.