Refusée Demande de debanissement cause Xray double compte et detournement de bann

Discussion dans 'Demandes de débanissement' créé par MisterSauce, 5 Août 2019.

1. MisterSauce

MisterSauce Joueur

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je tiens a m'excuser auprès de tout les membre du staff pour avoir ignoré un reglement qui a pris des heures a etre ecrit.
    je tiens a dire que je n'était pas en connaissance de cause quand j'ai fait
    ces actes mais c'est quand meme de ma faute et celle de mon ignorance sans limite car je n'avait pas pris connaisance de la totalité du reglement.
    Je m'en veux d avoir transgressé de loi si miticuleusement elaborées par tout le staff, mais s'il vous plait ne me bannissez pas définitivement de ce serveur car, WINDALIA est comme une famille pour moi. C'est de loin le serveur qui ma donné envie de rejouer a Minecraft. Celui qui a fait renaitre ma passion pour ce je et pour ca je remercie tout le monde : joueur moderateur architectes. Au cas ou je me ferait bannir, je tiens a vous remercier les gars, pour avoir crée se serveur , pour avoir rallumé la flamme de mon enfance, pour m'avoir rememoré tout ces souvenir, pour m'avoir fait remonter en 2012!

JE MENGAGE DESORMAIS A NE PLUS JAMAIS TRANSGRESSER AUCUNE DES REGLES ET D AVOIR UN COMPORTEMENT EXEMPLAIRE SUR WINDALIA. MERCI. MISTERSAUCE

2. MisterSauce

MisterSauce Joueur

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    exusez moi mais je ne me souvient pas de l'heure exacte

3. MisterSauce

MisterSauce Joueur

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    ah oui c'est bon donc je me suis fait bannir le 4 pour double compte et le 2 Aout pour xray

4. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Bonjour MisterSauce ou bien mrsaucey,

Tout d'abord, merci pour avoir fait cette demande.

Comme tu l'as si bien dit, tu n'as pas respecté les règles du serveur et cela ne peut pas oublier. Je te rappelle que tu as xray avec MisterSauce puis tu as 2 comptes et pour finir tu as contourné un ban.

J'espère sincèrement que tes mots sont bien sincères et que tu ne mens pas dans ce cas.

Tu as aussi fait croire qu'un modérateur avait un double compte afin d'essayer de te protéger alors que c'est complétement faux.

Malgré tes excuses, je suis dans le regrées de refusé ta demande de débannissement, suite aux nombreuses erreurs.

Cordialement

Caypepsi

PS : Comme dit le modèle de demande de débannissement : « Si la demande que vous nous transmettez ne respecte le modèle demandé elle sera directement refusée et vous pourrez en retenter une deux mois après celle-ci. »

Sache que je n'ai pas mis en matière cette phrase pour cette fois, sauf pour le délai des 2 mois, mais merci d'avance de respecter le modèle pour la prochaine fois (ou les prochaines).