Et pourquoi pas des ambassades ?

Discussion dans 'Idées & Suggestions' créé par __Ecarlate__, 29 Décembre 2019.

?

Pour ou Contre ?

1. Pour

100.0%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  1. __Ecarlate__

__Ecarlate__ Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    8
    Bon tout est dans le titre ou presque, je propose ici une petite idée RP.

Le but étant de favoriser la communication entre villes ainsi que leur intégration par le joueur, ma proposition est la suivante: pourquoi ne pas mettre en place des ambassades de villes, dans d'autres villes.

Alors déjà qu'est-ce que l'on pourrait y faire dans cette ambassade ?

Et bien simplement déjà avoir un portail/panneau permettant de se téléporter dans l'autre ville sans passer par le légendaire /ville ou /warp "nomdeville".
    Ensuite pourquoi pas y placer les "options" que propose la dite ville (champs, spawners, maisons libres, ou autres), ainsi les nouveaux joueurs peuvent parcourir les villes de façons plus fluide et avoir accès aux locations des autres villes depuis la leur sans chercher des heures qui a quoi et où.
    Je sais ça risque de créer une concurrence sur certains trucs, mais bon en même temps c'est au maire de la ville de rendre sa citée plus compétitive si il veut la faire prospérer, d'autant que je pense que ce système n'est pas obligatoire partout et que beaucoup de villes ont des "secteurs d'activité" clairs.

Mais moi je veux pas de ça dans ma ville !

Justement c'est aussi une partie de l'idée, c'est aux différents maires et maires-adjoints de convaincre les autres de leur céder une ambassade chez eux et il est tout à fait possible de refuser tout comme c'est le cas entres les différents pays qui composent notre planète. Une Ambassade doit simplement servir de relais de communication à une ville dans une autre et ainsi favoriser le contact entre les habitants et surtout les maires.

Mais on fais ça comment? une cabane au fond du jardin ?

Alors là je ne me pose pas juge du comment, mais je penses qu'intégrer un bâtiment avec un style ressemblant à la ville d'origine de l'ambassade (avec les modification nécessaires pour qu'elle s'intègre dans la ville bien-sûre) est le meilleur moyen de procéder d'autant que ça donnera peut être des idées aux uns et aux autres. Pour ce qui est de la taille est de la position il est aux maires respectifs d'en convenir entre eux (bah oui une ambassade c'est une relation à deux).

Pourquoi j’accepterai cette idée?

Je dirais plus "pourquoi pas" avoir des projets de construction dans votre ville est le meilleur moyen de luter contre l'ennuis et la monotonie donc c'est tout gagnant, de plus si l'idée vous déplais comme donné plus haut vous êtes en droit de refuser toutes ambassades chez vous rien ne vous en empêche c'est juste une option de plus pour mettre en avant votre ville et participer à la construction commune du serveur.

Bien j'espère que mon idée du bazar est assez clair, elle vient juste du fais que j'aimerai proposer des ambassades pour d'autres villes dans Meruem et je me suis dis pourquoi ne pas partager l'idée et voir ce que tout le monde en pense, Gouverneur, staff, maires, maires-adjoints et surtout les joueurs.

2. Kitsut

Kitsut Joueur

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Idée de génie!!! Franchement je suis grave chaud pour cette idée d'ambassade ^^

__Ecarlate__ aime ça.
  3. Kosias

Kosias Joueur

Inscrit:
    13 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
    c'es vrais que rendre le coté Rp bien spécifique au ville es une idée séduisante d’autant plus que sa pourrai être source d activité ou les joueur pourront influencé sur les relation "Rp" entre celle-ci ou tout simplement en être spectateur ! * se demande qui voudrai d'une ville peuplé de non-vivant *