Event - Cadeau d'anniversaire

Discussion dans 'Taverne' créé par Kiillua_, 2 Mars 2020.

1. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Bonjour à tous !

C'est l'anniversaire de Windalia et, qui dit anniversaire, dit cadeaux !

Windalia n'aurait pas pu vivre six ans sans vous. Ainsi, c'est également votre anniversaire et vous méritez tous des cadeaux ! Sur ce post, vous aurez donc la possibilité de faire quelques demandes au staff qui vous offrira ce que vous souhaitez ! Attention : Windalia est généreux, mais dans la limite du raisonnable !

Nous vous connaissons bande de petits filous ! Selon votre demande, le staff jugera s'il est possible ou non de vous l'offrir et dans quelle quantité. Si votre demande est plus modeste, vous pourrez peut-être demander un autre cadeau pour votre anniversaire. Pour des raisons d'égalité et pour éviter tout abus, les cadeaux seront distribués à la fin de la période d'anniversaire !

Merci à tous !

Kazuyo aime ça.
  2. zelda_jojo_2001

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour .
    Déjà merci aux staff pour avoir fait un serveur comme celui là!

j'adore se serveur et j'aimerais joué encore et encore , pour mon cadeau j'aimerais :

Réavoir le casque du samurai d'Asahi (event rp )et si possible le baton du sorcier (event rp rivebois)

Merci :)

3. zelda_jojo_2001

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    finalement je prefererais en cadeau (je suis un peu relou) :) :
    le dague du double M d'halloween

4. Kazuyo

Kazuyo Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Strasbourg
    Je suis pas actif mais je peux avoir la main de Killua ?

Cordialement, le fantôme

5. Bennyboyrools

Bennyboyrools Joueur

Inscrit:
    2 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, et merci au staff de faire ces incroyables events ! (C'est la première fois que je trouve un serveur aussi bien).

J'aimerais bien avoir un grade VIP... si c'est possible ? Et si ce n'est pas possible alors des Pièces d'or ? Et si c'est toujours pas possible des galions ?

Merci pour tout ce que vous faites !
    A bientôt en jeu (j'espère)
    -Bennyboyrools !

6. VALCREW_YT

VALCREW_YT Joueur

Inscrit:
    3 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bien le bonjour au staff de Windalia , merci pour tous ces events de funs et de rigolades ( c'est bien la 1ère fois que je m'amuse sur un serveur de ce type )

J'aimerais avoir 10 K galions si cela n'est possible 5 K de galions et 20 pièces d'or ;)
    Merci au Staff !!
    A bientôt en jeu
    -VALCREWW_YT

7. kiven532

kiven532 Joueur

Inscrit:
    30 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, merci au staff pour l'organisation de l’évent et aussi pour le serveur. (j'aime bien les serveurs avec des métiers à lvl up)

Si possible j'aimerais un lvl up de 2 niveaux dans chaque métier (j'aurais voulu proposer plus mais cela aurait été un peu de trop)
    OU / ET
    Si possible un coffre ou double coffre de chaque type de minerait en stack ( fer / or / diamant / émeraude )

Je vous souhaite une bonne continuation sur le serveur
    A bientôt sur le serveur

PS: je voudrais que le serveur change de version ^^

8. Blooriz.

Blooriz. Joueur

Inscrit:
    3 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Hey je ne me lasse jamais de ce serveur, pour les 6 ans je souhaiterais avoir 10 ou sinon 5 claim gratuit et/ou 50 000 Galions
    Je vous remercie ^^ et comme kiven je souhaiterais que le serveur passe en 1.14/1.15

9. Helpsilon

Helpsilon Joueur

Inscrit:
    4 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonchour Bonchour! J'avais un jeton de tête tout a l'heure que j'avais acheté il y a environ 1 mois par accident, le problème est qu'avec un bug , on ma déco reco en me tuant, j'ai perdu mon stuff diams p4 s3 ainsi que ce fameux jeton, 200po que je gardais pour monter en grade.
    je demande pas le retour de mon stuff c pas grave je peux me le refaire au pire mais je veux vraiment pouvoir recup mes 200 po pour pouvoir monter en grade, est-ce que ça serait possible svp ? ><'

10. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Etant donné que je suis depuis des années sur ce jolie serveur auprès du grand et fabuleux Erhoss. J'ai monté les paliers du staff pour finir Opérateur. Je pense qu'il est tant de faire ma demande officielle :
    Je veux bien être Administrateur du serveur en ligne Windalia

11. Amex

Amex Joueur

Inscrit:
    29 Août 2019
    J'aime reçus:
    7
    Occupation:
    Ecouter du JuL
    Bonjour,

Je ne souhaite pas demander de cadeau, être sur un serveur tel que Windalia.fr maintenu et animé par un staff aussi bon, fort, et beau est déjà un cadeau inestimable.
    Après moulte réflexion je ne vois pas ce que je pourrai demander comme cadeau qui pourrai me combler plus que ce que j'ai dis au dessus ...
    Je passe donc mon tour ...

Ah si,

Possible de passer modo chef ?

LaTartoP0ireS_ aime ça.
  12. jojoruss

jojoruss Joueur

Inscrit:
    9 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Jeux vidéo, série et film
    Localité:
    Russ
    Allez, je tente ma chance...

Après mur réflexion, je demanderais un des items custom déjà existant qui procure de l’absorption, à l’exception des item métier et arcane. Cependant je ne connais pas vraiment les item déjà créer, sur ce point je vous laisse choisir, que le staff me fasse la surprise d'un bel item absorption :)

13. Bolofar

Bolofar Joueur

Inscrit:
    30 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    5
    Hellow,

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais beaucoup avoir les têtes des anciens staff que j'ai malheureusement perdues en même temps que ma maison...

Je pense surtout à Crowning, Sothyle, Ackyrion, Rajalaxx (Tralrune_ si vous voulez...)
    J'ai encore RealForceKS et Toutankhamon
    Ça me dérangeait pas d'avoir Lalie_ et Tinzii, même si je les ai pas connus

Si vous voulez rajouter les vôtres, pourquoi pas

14. Rajalaxx

Rajalaxx Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Je m'occupe
    Localité:
    Moselle
    Wesh la street,

Perso le truc que je pourrais demander c'est pas compliqué c'est d'avoir les perms pour créer un Easter Egg au Spawn. (Bien caché une grande salle avec pleins de trucs sur le serveur).

Eh mercéééé

15. __Ecarlate__

__Ecarlate__ Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Ha, on peut demander des cadeaux donc?
    J'aurais bien souhaité pouvoir faire comme Amex plus haut, mais il faut connaitre ses limites je supposes.

Je ne penses pas que je puisse demander quoi que ça de pertinent, en revanche de je peux peut-être offrir au moins aux autres un peu de ce que j'ai. Enfait, j'aimerai qu'une partie de mes PO (3000) soit répartie entre tout les joueurs ayant terminé l'event RP de Meruem. Ce n'est pas grand chose, mais c'est probablement le plus utile que je puisse offrir.

Voilà ce que je souhaite. Et si cela est possible j'apprécierai non pas un objet, mais un grade "custom", je sais que ça se faisait pendant une période sur le serveur et je me dis que sans conférer le moindre avantage au joueur, c'est un bon moyen d'avoir quelque-chose d'unique. D'autant que le [VIP+] [*] [maire] [enchanteur] est un peu trop long pour moi ^^'.