Event : Histoire

Discussion dans 'Taverne' créé par Kiillua_, 3 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Bonjour, Bonsouère à toi,

En ce jour du 03 Mars 2019, je vous demande d’écrire une histoire.. Du moins à partir d’une image ! Et oui, il va falloir faire marcher votre imagination :p

Donc vous regardez l’image, voyez ce qu’elle vous inspire et écrivez nous une histoire en dessous de ce post.

Faîtes appel à votre âme d’écrivain car la récompense en vaut le coup. Qui sait, le gagnant aura peut-être une place en tant que rédacteur au sein du staff ;)

jojoruss aime ça.
  2. LolaLisa Gaming

Inscrit:
    15 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Il était un roi fort et puissant ayant dominé presque toute la carte, mais un jour se demanda de ne pas construire un royaume de glace pour son futur héritier et pour ses citoyens... Alors grâce à ses esclaves leur donna un travail pour ses esclaves. Les esclaves qui avaient ni maison, ni argent et ni famille... sont tout content de pouvoir avoir de l'argents mais très limité. Alors ils commencèrent leur travailles en 1666 mais ce royaume était vraiment dur à achever chaque jour il y a avait environs 100 morts mais ses esclaves n'était pas à l’infini.. Un jour des gens sont arrivé par le lac de Bresail, les gardes du royaumes pas fini leur demande ce que il veule et pourquoi sont-t-ils là. Ils leur répondent que ils sont là pour aider ce royaume a être achever mais les gardes septique leur disent Non. Mais le roi dit oui pour les faire rentrée Grave erreurs.. Quand les inconnus rentrèrent, ils commencèrent a tuer les esclaves restent pour le royaume, après les citoyens..puis les gardes..et les haut gradée en étant seulement 10 personnes ils arrivent a arrêté le construction et cette construction fut abandonné en 1766. Un siècle pour faire se royaume de glace mais jamais finit, finit juste a cause du roi pas du tous conscient. En notre époque se royaume de glace fut jamais retrouvé..
    Fin
    voila j'éspère que vous avez aimer très courte mais voila ^^'

Torti, Titwo et jojoruss aiment ça.
  3. Titwo

Titwo Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour pour les chômeurs, Bonsoir pour les travailleurs, voici mon histoire, je n'ai pas pu l'envoyer car elle faisait + de 10000 caractères. La bise.

Fichiers attachés:

Torti et jojoruss aiment ça.
  4. _Seija_

_Seija_ Joueur

Inscrit:
    11 Août 2018
    J'aime reçus:
    9
    Occupation:
    AFK
    Localité:
    Pas devant l'ordinateur
    Torti et jojoruss aiment ça.
  5. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    4
    VOILA.
    Finish him.
    Au final, c'est écrit comme de la bouse, mais j'ai tellement adoré vous mettre en action que bon. Voilà quoi ! En espérant que vous compreniez bien toutes les références.
    PS : si y'a des fautes, c'est des fautes d'inattention (je hais les fautes d'orthographe....)
    Aller, la bise les potos !

Fichiers attachés:

Torti aime ça.
  6. Rajalaxx

Rajalaxx Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Je m'occupe
    Localité:
    Moselle
    Je souhaites déjà remercier toutes les personnes qui ont participées à cet event Histoire même si vous n'êtes pas beaucoup. Vous avez tous fais un bon travail et ne prenez pas mal les remarques que je vais vous dire, surtout que je suis pas du tout une référence.

Voici le classement des histoires :

4ème : LolaLisa Gaming
    C'est une bonne petite histoire, le petit côté historique est cool mais étant donné la petite taille du texte je ne peux pas te mettre au dessus dans le classement.

3ème : Titwo
    C'était intéressant mais je trouve que tu aurais du pousser les idées un peu plus loin et préciser plus de choses. J'ai aussi l'impression que tu ne t'es pas relu avant d'envoyer ton histoire, il y a un peu de fautes d'orthographes et d'accords et des fois des phrases ne sont pas bien tournées et empêche la compréhension de certains moments de l'histoire.

Pour les deux derniers numéros j'ai eu beaucoup de mal a vous départager car vos histoires sont toutes les deux complètes et intéressantes mais je me suis don rapporté à l'image qui vous était donné et j'ai donc choisi de classer Laeva_Steinn en seconde place. Ton histoire est ultra intéressante et c'est limite un conte qu'on pourrait raconté aux enfants et le côté reine déchue était très bien choisi.

Malheureusement j'ai trouvé plus d'éléments de l'image dans l'histoire de Inanna et c'est pour cela que j'ai décidé de lui faire gagner l'event. Le fait d'avoir aussi intégrer des personnages qui représentent le staff était marrant mais cela n'était pas vraiment l'attendu. Le fait de parler de Windalia n'était pas un attendu mais c'est vraiment l'histoire qui primait plutôt que l'univers.

Encore félicitation à vous quatre. Si cela n'est pas fait je vous invite à lire les histoires des autres joueurs pour peut-être en tirer des idées pour de futures histoires. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et c'est pour ça que je vous redis une dernière fois...

FELICITATION

Torti aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.