Event - Livre d'Or

Discussion dans 'Taverne' créé par Kiillua_, 2 Mars 2020.

1. CodeCubes

CodeCubes Joueur

Inscrit:
    26 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    2
    Occupation:
    Prépa
    Localité:
    Poitiers
    Bon c’est à mon tour de vous livrer quelques mots,

Alors moi c’est CodeCubes (vous pouvez m’appeler Alban) j’ai 18 ans

Joueur Minecraft depuis de nombreuses années, Passionné de Redstone

Je suis arrivé sur Windalia, il y a un peu plus d’un an. Je suis venu sur le server avec quelques amis, mon ami ayant déjà joué il y a longtemps

Je m’étais dit que ce serait sympa pour s’amuser a farm comme des tardos pour quelques temps mais bon tout ne s’est pas déroulé comme je l’avais imaginé. La preuve 1 an plus tard je suis toujours là et sans mon groupe d’origine.

Pendant cette 1 année beaucoup de choses ont changés, j’ai changé, j’ai rencontré beaucoup de personne dont plusieurs me sont très importantes encore aujourd’hui, d’autres moins mais j’ai grandi avec ce server, avec vous, avec ces gens sur discord que je considère comme mes amis,c’est pourquoi avant de parler de souvenir en particulier je tenais à tous vous remercier pour tous les bons moments qu’on a passé

Ensemble et un énorme merci plus spécialement à :

Caypepsi (un roux comme moi) que j’apprécie beaucoup, un ami plus précieux que certains IRL

Blackphotenix très gentil, un ami sur qui on peut compter

Innana une amie calme réfléchis toute en gentillesse avec qui on peut rire comme être sérieux

Yumelia une fille géniale super gentille et très délicate

TortiPf un gars au cœur sur la main (même quand il rage un peu)

Et a tous les joueurs avec qui ont c’est tapé de bonnes barres (Artanis,Draysix,Xelf,Lyrst,Amex,Rajalax...)

Alors quelques souvenirs sur windalia... Bon ok j’en ai 3 qui viennent là ça ne sera pas long

Je me souviens d’un jour ou j’ai été approché par de drôles de personnes, vêtu d’élytra et d’une tête d’oiseau ils venaient quémander quelques graines, c’est alors que j’ai rencontré Caypepsi et les membres du OIZO Gang, je pense que c’est à partir de là que

Beaucoup de délires ont commencé et que j’ai rencontré les autres joyeux lurons

Je me souviens des soirées en vocal avec les membres d’Adoradea a farmé pour faire un shop groupé avec Draysix, j’ai clairement servi de banque à ce moment-là mais on a passé des heures à se taper des barres

Enfin je me souviens de toutes ses soirées passer avec vous a rigoler sur discord a joue sur le server ou sur d’autres jeux et à rire a m’en faire mal au ventre

J’ai bien d’autres souvenir mais tellement que je suis bien incapable d’en sortir de précis

Pour moi Windalia ça a été plus qu’un server. C’est une part de ma vie, de mon histoire que je n’oublierai pas, j’y ai rencontré des gens géniaux. Je suis prêt même si je suis plus trop là à cause des études a continué à vivre cette grande aventure avec vous et vous pourrez compter sur moi

Un grand merci à vous tous pour cette magnifique histoire

CodeCubes

BlackPhoeniix et Torti aiment ça.
  2. Kazuyo

Kazuyo Joueur

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Strasbourg
    Vu que c'est encore ouvert, vaut mieux tard que jamais :P

Ces 5 dernières années était cool,
    j'ai pu faire des très bonnes rencontres et je remercie ce serveur pour ce que j'ai pu devenir aujourd'hui.

Voilà c'est tout, c'était simple et précis, comme à mon image.

- Sharkwind01 / Koseki / Kazuyo

3. EilrahT

EilrahT Joueur

Inscrit:
    24 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nantes
    Voila donc le jour de l’arrêt de ce monde cubique, certains me connaissais sous le nom de EilrahT a mes débuts sur le serveur d'autre sous mon ID actuel qui se trouve être TurnHour, ou même Charlie et bien d'autres surnoms tout droit sortis de l'imaginations infinie dont vous êtes doté.
    Cela fait un peu plus d'un an et demi que j'ai placé mes premiers cubes sur le territoire Windalien, en toute franchise le temps est passé tellement vite, vous allez me dire que c'est normal la plupart d'entre vous n'ont certainement pas entendu parler de moi.. En effet mon objectif fut atteint relativement vite : le titre de tavernier! Un but simple mais qui m'as permis de partagé nombre de choses avec vous!
    Je me suis très rapidement fait une place dans cette famille qu'est et sera Windalia, j'y ai rencontré de magnifiques personnes, partenaires de jeu, et même amis que j'ai eu la chance de rencontrer en chair et en os ou non. Je garde un très bon souvenir de tout ce que j'ai eu la chance de réaliser à vos cotés, voici d'ailleurs quelques uns de mes exploits Windalien.:

- L'idiot du village qui supprima un magnifique plot lors de l'event build Halloween de l'an dernier quelques heures avant la clôture de ce dernier ( Plus d'un m'ont tapé sur les doigts pour ce geste mais je voulais vous laisser un chance de gagner c'est pour ça )
    - Participation partielle à l'une des évolutions de Lutecia
    - Mise à disposition d'un serveur et de connaissances de type build pour la construction de Thyradia ( Attention je n'ai posé aucun bloc j'ai juste rendu service et donné mon avis à ses constructeurs ).
    - 2 ou 3 crash du serv du a mes élevages presque américains.
    - malgré l’incompréhension de certain, je n'ai jamais candidaté au poste d'architecte.
    - ai obtenu le grade VIP+ pendant quelques heures après manipulation d'un Torti fatigué ( j'en ai pas profité car selon ma conception du jeu ce n’étais pas assez RP)
    - Des pizzas ( rares sont ceux qui ont la ref)
    - Certainement d'autres choses qui ne viennent pas la tout de suite

Enfin bon... Je tenais de tout cœur à vous remercier tous que ce soit le staff et les joueurs dont je suis proches et vous autres qui m'avez vu passer en coup de vent, je vous avoue que malgré le fait que je n'allais plus sur le serv mc depuis un moment, sa fermeture me touche au plus profond [ Insérer blague de PF ] tout comme la lecture de tout ces messages d'amour que vous avez pu laissé ici comme ailleurs.

Pour finir, sachez que je vous attend dès aujourd'hui sur le Discord , oui vous ! La communauté de l'Anneau Windalia car je vous informe que ce n'est pas fini ! Continuons de partager cette passion qui nous lie et qui soulève des montagnes ! [Faire la lessive]
    Les jeux-vidéo.

C'etait Charlie pour vous servir ! (Envoyez moi une photo de votre petit orteil et je vous dirai combien de meuble il s'est mangé)
    Je vous souhaite une très bonne soirée, la gloire et surtout la santé pour tous. Et encore milles merci Windalia.