Ma dernière création

Discussion dans 'Taverne' créé par Simon_Ltr, 18 Février 2019.

1. Simon_Ltr

Simon_Ltr Joueur

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bien le bonjour,

Puisque que l'on peut parler de tous et de rien ici, je me suis dit que ce serait sympa de partager ma dernière inspiration. (n'hésitez a faire de même :D)

Ma création s'inspire d'une vielle vidéo de "Steelorse"
    Je refait la maison a ma sauce mais n'étant suffisamment satisfait, je l'ai implanter dans la roche.
    Après, je suis mineur maintenant, JE ME DOIS de vivre dans la montagne :D

Voici donc le résultat (je ne l'ai pas encore implanter dans une vrai montagne) :

Avant implantation :

Après implantation :
    [​IMG] [​IMG]

Intérieur vide, rez de chaussé :
    [​IMG] [​IMG]

1er étage :
    [​IMG] [​IMG]

Grenier :

Intérieur aménager, rez de chaussé :
    [​IMG] [​IMG]

1er étage :
    [​IMG] [​IMG]

Grenier :
    [​IMG] [​IMG]

N'hésitez pas a donnez votre avis :)

2. _Seija_

_Seija_ Joueur

Inscrit:
    11 Août 2018
    J'aime reçus:
    9
    Occupation:
    AFK
    Localité:
    Pas devant l'ordinateur
    Personnellement je trouve que il y a un bon début. Moi aussi je regardais les vidéos de Steelhorse il y a un moment déjà. Après je sais pas si ce que tu cherche en jeu c'est la fonctionnalité ou le visuel, ou bien avoir l'équilibre entre les deux. La décoration intérieur pourrait être amélioré avec quelques petites astuce qui en survie ne coûte pas grand chose. Je ne me considère pas comme un exemple, mais si jamais voilà la déco de ma cuisine : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550494212-sans-tsdfsitre.png

Enfin voilà tu peux t'amuser à faire des plaquards, tiroirs, torchon avec la bannière et etc. Et un petit feu sous le chaudron ça permet d'éclairé la pièce tout en rajoutant une ambiance sonore si je puis dire. Enfin ça marche tant que le serveur reste en mode propagation du feu désactivé. Après tu peux faire des placards en faisant des escaliers inverser, pour mettre au niveau du sol des coffres qui seront légèrement camoufler par les "item fram" (me rappel plus du nom français). Du coup ça apporte un côté fonctionnel... Enfin voilà ce ne sont que des idées, y a encore plein de truc pour améliorer les intérieurs.

Après tout ce que j'ai dit concerne surtout si tu cherche le visuel plutôt qu'au fonctionnel, je vais pas caché que me maison presque tout est bazarder dans le grenier accessible uniquement via le fly mdr. [oui je suis ce genre de personne qui cache tout son foutoir au fin fond de son grenier]

3. Simon_Ltr

Simon_Ltr Joueur

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Je préfère que ce soit plus fonctionnel que visuel mais tes astuces sont bonnes a prendre, d'ailleurs pour d'autre de mes création je laisse un peu plus le coté fonctionnel de coté. ça dépend de mes envie ;)

4. heizork

heizork Joueur

Inscrit:
    14 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    je trouve ça pas mal après à voir comment tu l'incruste dans le paysage