Refusée Nikaho - Ville japonaise fantaisiste

Discussion dans 'Les villes' créé par Kayede, 25 Janvier 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kayede

Kayede Joueur

Inscrit:
    20 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour !
    ━━━━━━━━○━○━○━○━○━○━━━━━━━━
    Qui suis-je ?

Avant de commencer à présenter mon projet, je vais d'abord vous permettre de savoir qui s'adresse à vous : je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans, je vis en Alsace et je joue à Minecraft depuis début 2012 sous le preseudo de djantoine_95 (j'ai bien heureusement changé et à ce jour et je me nomme Kaede (Kayede sur minecraft)). Je suis sur Windalia depuis bientôt 6 ans (aux 6 ans de Windalia environ et malgré mes nombreuses absences, ce serveur me ré-attire assez régulièrement ) et je suis revenu depuis environ 3 semaines, et je suis disponible sur Discord régulièrement, avec un micro évidemment (mes ASMR ne plaisent pas à tous d'ailleurs).

Mon projet

Depuis environ 4 ans, j'ai développé une passion pour le build, notamment de style asiatique, mais build en solo devient très vite lassant, j'ai donc pour motivation de créer une ville du type japonaise fantaisiste qui plairait à tous ! Cette ville se nommerait Nikaho ! Une ville riche avec une architecture japonaise mais orientée fantaisie, avec des bâtiments qui seraient destinés aux différents métiers. (tour de sorcier pour les enchanteurs etc...)

Voici un schéma rapide (très approximatif) avec les coordonnées du lieu choisi :
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/fbaj.png
    7130 / 100 (j'ai pas la hauteur exact) / 1370
    (le temple étant le lieu de spawn des joueurs)

Voici un style de maison (il y aura évidemment des variations mais elles devront toutes faire la même taille et seront dans le même style) :
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/rzo8.png
    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/bqnd.png