nimporte quoi

Discussion dans 'Taverne' créé par Kurama, 11 Août 2019.

1. Kurama

Kurama Joueur

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    17 BLOQUE DE DIAMS ARME ET ARMURE FULL DIAMS 5 JOURS QUE JE JOUE SUR CE SERVEUR JE PRENNAIS DU PLAISIR AVEC MON AMI MAIS PTIN AUCUN MOYEN DAVOIR UN ABRIS POUR SAUVEGARDER LE STUFF NIVEAU 25 EN TANT QUE MINEUR JAI TJR PAS LES CONDITION POUR AVOIR MA MAISON C NIMPORTE QUOI SUR D'AUTRE SERVEUR EN 2 JOURS MAX JAVAIS MON ABRIS . résultat je suis mort et les lags mon dieu les buug! c injouable jusqua mtn je faisais des effort mais la stop 3 fois que recommence tout a zéro sa suffit. c abuser

2. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Bonsoir,

Oh drame, Oh désespoir.
    Je tiens à clarifier quelques points. Donc tu es lvl 25 en tant que mineur, si tu rankup et passe forgeron, tu as un claim gratuit DONC tu peux t'abriter.
    Sinon un système de maison est mis en place pour pouvoir garder ton stuff et toutes tes ressources etc... dans les villes. Tu peux accéder aux villes avec le /ville ou via le /menu. Et toujours add ton copain dedans.

Ce que je te dis là, tout est écrit dans le tuto donc, selon moi tu ne l'as pas lu. Ce n'est pas grave mais bon avant de crier au scandale prend la peine de lire.
    Je vais t'envoyer un lien du wiki qui va te permettre de savoir utiliser les permissions de tes paliers à bon escient http://wiki.windalia.fr/doku.php?id=gradesetmetiers.

Les lags, c'est vrai il y en a effectivement comme tout serveur. Actuellement c'est vrai que l'on ne peut pas les corriger car notre développeur est en vacances. Désolé il a une vie à côté et n'est pas forcément connecté.

Si jamais tu veux encore te plaindre ou crier au scandale sur le serveur, tu peux toujours accéder au discord et venir nous parler directement. J'aurais plaisir à te répondre.

Cordialement, Torti

PS : Les majuscules n'étaient pas obligée, on voit encore plus tes fautes d'orthographes ;)