Acceptée Peut être la reconquête du grade modératrice ?

Discussion dans 'Recrutement' créé par Sothyle, 21 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sothyle

Sothyle Joueur

Inscrit:
    7 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    8
    Occupation:
    Vie familiale et divers jeux vidéos
    Localité:
    Bourguignoooooonne
    Salut a toutes et a tous c'est Siphano et on se retrouve une nouvelle fois sur Zelda, Breath of the.... ah mais noooon c'est minecraft humhum...
    Salut a tous les amis c'est bien moi c'est Fanta... a bah non il s'est tiré...
    euh euh ben BONJOUR YOUTUBE, aujourd'hui une petite vidétrol tuto sur minecraft comme il en existe des BILLIONS hein ?
    Toujours plus parce que c'est ça qu'est bon et n'oubliez pas, ce sont des choses qui arrivent !

BREEFF, Bonjour a vous ceux que je ne connais pas trop et des coucou/bisous a ceux qui me connaissent En jeu je suis Sothyle, petite joueuse discrète qui déverse des infos et aides les joueurs quand ils demandent gentiment, mineur 42 ( et oui même pas palier 2 parce que je ne sais pas comment faire huhu ) mais aussi créatrice et fondatrice de Lutécia <3 la petite ville greco-romaine que je reprends aussi vu que Torti avait prit le relais quand je ne pouvais plus me reconnecter.

Sinon j'étais aussi dans le staff en tant que modératrice entre la période des 4ans et des 5ans de Windalia, je ne pouvais pas énormément m'investir au vu de mon ancien pc et de la connexion ultra capricieuse qui partait en vacance ou en congé quand j'en avait le plus besoin. Mais maintenant c'est fini toussa et oui car il y a eu de l'investissement et je suis de nouveau a fond et je reviens toujours plus forte, comme la grippe, je lâche rien et la dessus personne ne pourra me contredire ( sauf Torti, parce qu'il faut toujours qu'il la ramène ).

Ayant vu l'annonce de Tortouille la nouille sur le discord je me suis dit bon aller on retente, après tout pourquoi pas je ne me souviens pas avoir fait de bêtises donc avec un peu de chance si vous aimez toujours les mini voix de gamines et un humour déjanté, je n'ai pas changé, fidèle et fière ( d'être bourguignonne ).
    Pour plus d'information sur ma personne je vous invite a regarder ma première candidature que j'ai faite pour rejoindre le staff... euh a la page 3 maintenant je crois :x "Sinon je fais aussi des vidéos a n'importe quel heure et j'enregistre mes épisodes sur tw.." Wooow Bob sort de là ce n'est pas ta candid.

Voilà voilà, je suis dispo sur discord bien plus qu'avant vu que maintenant je peux jouer aux jeux et être dessus x) contrairement a avant, pour les timides rdv page 3 du recrutement et pour les plus téméraires je suis dispo et seule (FAKE) tous les soirs et sans doute dans des moments de la journée, et je serais heureuse de répondre a vos questions et d'apprendre a vous connaitre également :) a bientôt

Pouce bleu Clique sur la cloche et Abonne toi, Alésalu, des bisous

Torti aime ça.
  2. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    POUR POUR POUR POUR

3. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bon.... Candidature inacceptable : l'humour y est détestable, ça donne des surnoms au staff, ça se trouve des excuses pour expliquer son absence, ça fait soi-disant des bisous au staff en mode pote, et ça termine avec une phrase nulle beaucoup trop commerciale. En vue de toutes ces erreurs inacceptables, je ne peux que constater ton manque de motivation et SURTOUT : ton incroyable ressemblance avec le staff entier !!! Et pour être au niveau de cette famille de dégénérés mentaux, faut avoir du talent !

Pardon... Hum hum ! *se racle la gorge* En vue de votre expérience précédente, vos compétences et votre incroyable aptitude à discutailler avec les gens en expliquant convenablement les choses (j'en sais quelque chose), je peux dire que votre CV peut être intéressant pour notre entreprise.

Cordialement
    Pipoune

4. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Fondatrice/Créatrice de Lutecia, je suis pas d'accord moi ! On était deux d'abord et puis si tu reviens j'ai bien peur que je perde de la popularité :3

Citer un homme aussi bon, merveilleux, beau et attirant dans ta candidature. Ne serais-je pas une star à tes yeux ?
    Tu as des posters de moi dans ta chambre ?

J'adore ça, je pensais pas que ma popularité arrivait jusqu'en Bourgogne. D'ailleurs, ça existe la fibre chez vous ? :x

Bisous, bon courage
    Tortouille

5. Inanna

Inanna Rédacteur
    Staff Member

Inscrit:
    10 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Salutation la gueuse !

Je t'annonce avec grand plaisir que ta candidature est acceptée ! Cependant, malgré ton ancien statut de modératrice, le staff a décidé de te remettre une période de test (comme tout nouvel arrivant) en raison de tes récentes absences (que nous comprenons malgré tout). J'espère que tu comprendras comme tu sais si bien le faire !

Pleins de bisous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.