Plainte contre Acapulcoo

Discussion dans 'Plaintes' créé par Farmeur007, 23 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Farmeur007

Farmeur007 Joueur

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour mon pseudo est Farmeur007 est je fais une plainte contre le joueur Acapulcoo pour trahison.
    Aujourd'hui le (Samedi 22 décembre) Acapulcoo ma Mp pour me dire que il contais continuer son aventure avec des amis a lui qui allais arrivaient sur le serveur et que donc je devais quitter l'endroit ou il y avais ma maison et tous ce que j'avais construit dessus comme par exemple un immense champs de canne a sucre de plus de 3000 blocs de sable et canne a sucre planter ,qui m'avais pris plusieurs heures a faire et aussi ma maison qui avais etais très très longue a faire. Bien sure quand Acapulcoo ses connecter il a bien évidemment attendue que je finisse l'immense champs (d'ailleurs que crowning a vue, il en est donc témoin que ses moi qui les fait et qu'il est grand) avant de me dire qu'il fallais que je parte.Jai donc décider de détruire ma maison pour récupérer les matériaux dessus (ce qui a étais très long).
    Voila je vous pris de bien vouloir traiter ma plainte.
    Merci,Bonne soirée
    Farmeur007

Acapulcoo aime ça.
  2. Acapulcoo

Acapulcoo Joueur

Inscrit:
    6 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Cher Staff,

Je viens pour apporter ici mon point de vue concernant la "trahison" rapportée par Farmeur007.

Tout d'abord, il convient de rappeler que nous ne nous étions associés pour agrandir mon claim déjà existant que depuis 2 ou 3 jours, nous avons donc une vision plutôt différente de l'expression "très très longue à faire".

De plus, je ne pense pas que les évènements puissent être considérés comme une trahison. Dans la mesure ou j'ai dit a Farmeur007 que j'aurais aimé que des amis me rejoignent sur mon claim, en lui proposant même de l'aider a détruire le champ ainsi que la maison qu'il avait construit, en lui laissant bien évidemment les ressources. Proposition immédiatement déclinée par Farmeur007.

De plus, son accusation selon laquelle j'aurais attendu la fin de la construction du champ pour lui parler n'a aucun sens, étant donné que le champ était déjà construit quand je me suis connecté cet après-midi.

Merci de votre considération,

N'hésitez pas à me demander pour d'avantage d'informations.

Acapulcoo.

3. Farmeur007

Farmeur007 Joueur

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Alors premièrement effectivement la maison est le champs ont été très long a faire car jy est passer mes trois jours depuis que Jai rejoins ton claim, deuxièmement tu ma fait comprendre que comme tes amis aller venir sur le serveur je devais partir alors que tu aurais très bien pue me laisser rester ici même si tes amis aller venir,mais non tu a préfère me virer ce qui est déjà une trahisons de plus ces en aucun cas car tu mas proposer de m'aider a détruire ce que j'avais fait que tu ne ma pas trahi car a tu ma fait perdre des heure de farm et de build.

Voila des informations supplémentaire et mon avis sur la réponse de acapulcoo.
    Farmeur007

4. Acapulcoo

Acapulcoo Joueur

Inscrit:
    6 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Re bonjour,

Donc, si je suis ta logique, et que l'on considère 3 jours de jeux comme un temps relativement long, mon claim sur lequel j'étais déjà avant ta venue depuis environ 2 semaines m'a pris un temps infiniment plus long a construire.

Il n'y a donc aucune raison sensée de croire que j'aurais du te laisser le claim (claims que j'ai d'ailleurs achetés de moi-même mis à part les 6 claims rajoutés lors de ton arrivée).

Tes messages portent seulement à croire que tu essaies de te venger car la perte de l'accès aux installations que j'ai effectuées sur mon claim te chagrine (je fais ici référence aux PNJ que j'ai moi-même fait spawner et auxquels tu étais bien content d'avoir accès).

Un comportement aussi égocentré et puéril de ta part est déplorable, tout ceci n'est qu'une misérable perte de temps, que ce soit pour toi (qui a déjà perdu tellement de temps sur mon claim), pour le malheureux membre du staff chargé de régler ce "conflit", ainsi que pour moi.

Bonne soirée à toi,

Acapulcoo.

Torti aime ça.
  5. Farmeur007

Farmeur007 Joueur

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je veux bien croire que ton claim a étais très long a construire mais moi j'y est passer aussi beaucoup d'heure certes moins que toi mais beaucoup quand même , je ne te reproche en aucun cas de me laisser le claim mais de m'avoir trahie ses a dire de m'avoir dit de partir alors que j'avais passer plusieurs heures de build dessus. Oui jetais content d'avoir accès a "nos" pnj car car il nous appartenais a tous les deux car au moment ou on a decider de continuer l'aventure ensemble tu ma dit que la seul chose que tu voulais garder que pour toi étais ta salle des coffre est en aucun cas le reste des installation, de plus sa t'arranger bien a toi aussi d'avoir tous les effet des beacon que j'avais mis et une grande farm a canne a sucre. Et toutes cette perte de temps est de ta faute et en aucun cas de la mienne car si tu m'avais dit des le début que tu voulais pas construire le claim avec moi on en serais pas la aujourd'hui ou même si tu m'avais autoriser a rester sur le claim malgré l'arrivée de tes amis.

6. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Bonsoir,

Suite aux nombreux messages sans aboutissement et au manque de respect et au foutage de gueule de la part de Farmeur007 d'une plus d'une heure. La plainte est refusée. De plus, Farmeur007 tu as écopé d'un bannissement d'une semaine.

Merci de votre compréhension, Killua

7. Farmeur007

Farmeur007 Joueur

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je me connecte ce matin et je vois que Jai étai ban 1 semaines pour sois disant manque de respects et foutage de gueule alors que en aucun cas Jai manquer de respect a killua tandis que lui ma bien manquer de respect (Jai même les screen dispo) et qu'il n'y a eu aucun foutage de gueule je me suis juste expliquer avec. Donc je vois en aucun cas pourquoi Jai étais ban, il y a aucune raison valable a ce ban. De plus killua est très loin d'être un admin a a la hauteur car a la place de simplement repondre a mes questions il a fait que défendre Acapulcoo qui debase ma trahi. Donc si je comprend bien je me fait trahir je pose des question a un admin et il prend dessuite la défense de la personne en tord et pour finir je me fait ban et même pas acapulcoo. Je pense qu'il y a un sérieux manque d'égalité.

Merci de bien vouloir de dé bannir est je ne parlerais plus de cette histoire.
    Farmeur007

8. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Bonjour,

Si tu veux qu'on continue à parler de ça, ça sera en vocal, rien d'autre.

Killua

9. Farmeur007

Farmeur007 Joueur

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Comme je tes dit hier je n'est pas vocal et de toute façon aujourd'hui je ne pourrais pas vocal même si je le télécharge, mais je te promet que si tu me unban je ne parlerai plus jamais de cette histoire et je te laisserai tranquille toi et acapulcoo.

Farmeur007

10. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Tu n'as pas l'air d'avoir compris, tu n'as pas pris mes avertissements au sérieux et tu as osé te foutre de ma gueule quand tu t'es déconnecté, tu assumes les conséquences de tes actes désormais.

Bonne journée à toi, Killua

11. Farmeur007

Farmeur007 Joueur

Inscrit:
    9 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Si j'ai très bien compris tes avertissement mais il n'avais pas lieu d'être vue que je ne tes pas manquer de respect contrairement a toi et quand je me suis déconnecter Jai simplement envoyer ce message "<3++" ce qui est pas une insulte et je tes envoyer sa car tu ma dit bonne soirée a la fin de ton message Jai fait de même et tu as continuer a vouloir m'enfoncer donc plutôt que continuer la conversation Jai préférer arrêter et t'envoyer ce message. Et de plus si tu en avais marre de cette conversation tu avais cas simplement ne plus répondre au message et j'aurai arrêter desuite je ne mérite donc absolument pas un bannissement.

12. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Figure toi que contrairement à toi je prends le temps à répondre aux messages que l'on m'envoie. J'ai d'ailleurs essayé d'arrêter la conversation à de nombreuses reprises, à chaque fois tu essayais de retourner la situation.

Enfin, le message que tu m'as envoyé en te déconnectant était de la pure provocation et n'essaye pas de me mentir là dessus, honnêtement.

Bref, je clos le sujet, si tu veux reparler de ça, ça sera en vocal et nul part ailleurs.

Je te souhaite une bonne journée, Killua.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.