Plainte contre Veuchniac

Discussion dans 'Plaintes' créé par VayTroX, 11 Septembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VayTroX

VayTroX Joueur

Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Ce serait pour vous signaler que le joueur Veuchniac a eu un comportement que je n'ai pas compris au point de devoirs porter une plainte.

Je lisais la discussion où Tiyrael a dit qu'il avait eu le stack de diams en /kit , bref, je repond " heinn " ?
    puis Veuchniac sans raison me repond "no rage vaytrox" je lui demande pourquoi il me repond cela alors que je ne lui ai aucunement adressé la parole, il me re répond "no rage" puis je commence a lui dire de s'arrêter et il continue avec un "no rage mec" et une autre personne se mêle de la discussion Moustafadu78 qui me répond a son tour " no rage " bon si il faut j'ai les screens, mais cela m'a vraiment agacé car je ne lui ai aucunement adressé la parole, ni a Moustafadu78 d'ailleur.

Merci d'aller le rappeler a l'ordre et d'arrêter de se mêler des affaires des autres surtout avec un comportement de gamin.
    VayTroX

2. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Yo,

J'ai remarqué que tu sur-réagit beaucoup à certaines discussions. Ta plainte ne vaut rien quand c'est toi qui te met dans ses propres galères.

Tu parles aussi beaucoup pour rien dire, ce qui agace beaucoup de gens. Il faudrait que tu remédies à ça rapidement de plus quand des gens "s'embrouillent" ou bien même qu'un staff fait un rappel à l'ordre, ne dit rien reste dans ton coin parce que chacune des phrases que tu écris te met toujours dans l'embarras car tu ne te mêles pas de tes affaires.

Si tu pouvais également arrêter de te déconnecter quand un staff se connecte après plusieurs plaintes sur toi, ça arrangerait ton cas un petit peu

Torti.

PS = Je prend aucun partie, simplement que j'en ai marre des gamineries.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.