Acceptée Plainte envers plusieurs joueurs pour persécution

Discussion dans 'Plaintes' créé par Zeusoleil, 22 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zeusoleil

Zeusoleil Joueur

Inscrit:
    22 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je suis Noam sous le nom de "Zeusoleil" je viens ici pour me plaindre des joueurs si "Cook;AquaKraken;Saoo"et Bien d'autres mes sans importance.Tout d'abors me 22 novembre 2019 au alentour de 00h10 et 00h45 j'ai écrit quelque chose arreigner je l'ai mal écrit puis il ce son un peu moquer de moi puis c'est la que je me suis défendue en disant que j'avais écrit vite puis encore il on rigoler ce son fichu de moi parce que j'écrivais mal puis j'ai essayer d'avoir de l'elocance mais je suis en période d'apprentissage ce qui n'ont pas compris et puis quand je disait quelque chose tout le temps tout le temps soit il me rabaisser soit il ce moquer comme ça puis quelqu'un a eu la brillante idée de me muettes c'etait pas mal comme ça j'étais tout seul je me suis infiltrer dans le chat de discord et quad je disait quelque chose il disait que j'étais fou malade pas tout seul fatiguer. J'aimerais que vous fassiez tout votre possible et de montrer tout ca au message merci Zeusoleil

2. Zeusoleil

Zeusoleil Joueur

Inscrit:
    22 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pardon au alentour de 23h15 à 23h40

3. Zeusoleil

Zeusoleil Joueur

Inscrit:
    22 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mes surtout ce qui me pose soucis c'est que j'ai commencer que depuis 2 jours ca donne une mauvaise image du serveur je viens de commencer et on me cherche déjà des noise !

4. Tiyrael

Tiyrael Architecte
    Staff Member

Inscrit:
    22 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour zeusoleil, voici mon point de vu. En effet tout joueur a le droit de jouer sans être ennuyé. Car dans un jeu multijoueur, on doit tous se respecter. Donc prend bien en note que je suis d'accord sur le fait que si tu as ressentis des moqueries, je suis bien sûr attentif à ce que ça ne se reproduise pas.

Bien ceci étant dis, j'étais présent.

Attention loin de moi l'idée de prendre la défense des autres je parle de mon propre point de vu et uniquement du mien !

Jouer en communauté c'est respecter tout le monde, toi certes mais les autres aussi. Certains peuvent avoir du mal à l'écris mais ... prend quand même le temps d'écrire ... ça évitera le mal qu'on se donne à te lire parce que j'avoue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à te lire sur le chat et encore plus sur cette plainte. Si tu as vraiment du mal à écrire, prend deux fois plus ton temps. Je suis sûr que tu pourras progresser et ainsi avoir un peu moins de moqueries ( qui n'ont pas lieu d'être, chacun progresse à sa manière sur notre langue très compliquée ).

Exemple : ta plainte je sens qu'elle est faite à la va vite, rapidement ( d'où 3 messages au lieu d'un ).
    Donc pose toi, prend ton temps et tout ira bien.

Je prend note de ta plainte.

Cook17 aime ça.
  5. Saoo22

Saoo22 Joueur

Inscrit:
    13 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0

Salut Zeusoleil,
    Je vais reprendre depuis le début point par point et on verra si ta plainte est justifié.

-Deux jours avant ce tragique incident tu m'as vendu 2 stacks de charbons pour 40 galions que je t'ai payé 200 en cadeau et que tu m'as dis que tu me donnerais plus-tard quand j'eu daigné te réclamer mon du tu m'as copieusement insulté alors que je voulais savoir si tu étais de bonne fois et si pour le principe tu honorerais ta promesse. Tu m'as dis "sale chien" "mytho" ect

-Tu es allé dans mon shop et tu es sorti de celui-ci alors que c'étais très clairement prohibé et que tu m'as dis avoir lu tout les panneaux suite à quoi tu es mort ce qui m'a fait me changer de monde et perdre mon mesa ( car il n'y a plus le /back ) et je t'ai rendu ton stuff alors que tu venais de m'insulter.

-Je t'ai laissé l’accès à mes spawner pour que tu te fasse de l'xp et de l'xp de métier ( même si j'ai appris par la suite que ça ne faisait pas d'xp de métier ) et il y avait un joueur en train d'en utiliser un et tu es monté sur tes grands chevaux en disant "casse toi" "c'est mon métier j'en ait plus besoin que toi" ect ce qui a continué de m'énerver.

-vers 23h après tes centaines de messages pleins de fautes et méchants envers de joueurs, moi ou quelqu'un d'autre t'as repris sur les fautes qui nous arrachent les yeux et on à lancé le débats, je ne te visait pas particulièrement mais plutôt tout ceux qui font des fautes par pure flemme, et on devrait ne rien dire pour ne pas blesser. Tu as dis ne pas avoir 14 ans, si tu es donc dans la vie active ou proche de la vie active ce n'est pas la bonne attitude à avoir se laisser aller autan ( pas juste les abréviations ça c'est osef ) on ne te rends pas du tout service si personne ne te confronte à la réalité tu sera bien dans la m*rde quand tu chercheras du travail ou autre.

Je terminerais sur un fait j'ai de la patience et de l'humanité c'est pour cela que je n'avais pas tenu rigueur au début de ton comportement agressif alors que les joueurs n'avaient rien fait et que j'ai continué t'aider jusqu’a saturation. Tu ne pourras pas nier que je ne t'ai pas insulté ce que toi de ton coté a fais assez fréquemment. Et à la suite de ce mini débat et une petite discussion avec keareen je suis parti de mc vers 00 ce qui fais que tout les faits dont tu me rends responsable ne concordent pas avec la réalité.

Je continuerais à avoir foi en l'humanité et si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit une phrase d'excuse et c'est terminé car il n'y à pas eu pour ma part en tout cas ( je ne parlerais pas pour les autres car chacun pense ce qu'il veut ) de volonté de t'énervé mais uniquement une méthode rendu maladroite par l’énervement que tu m'as provoqué pour te faire comprendre que pour ton bien essentiellement tu devrais faire attention à comment tu écris car si j'étais dans une volonté de te faire ch*er j'aurais repris chacun de tes messages chaque minute et de plus je comptais ce soir avant que j'apprenne la rédaction d'une plainte de ta part t'écrire en mp pour te présenter mon point de vue et des excuses intelligibles et dans un climat plus calme sans que personne n'ait écrit noir sur blanc que tu m'as insulté une bonne partie de mon temps de jeu d'hier et que tu as fais de nombreuses actions "malencontreuses".

Bien cordialement,
    Antoine Saoo.

6. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    #6 Draysix, 22 Novembre 2019
    Last edited by a moderator: 22 Novembre 2019
    Bonjour,

La plainte est actuellement en cours d'analyse par la Modération.

Cordialement,
    Caypepsi & Draysix

7. Draysix

Draysix Modérateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Voilà, ça a été réglé en vocal !

Merci à tous.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.