Acceptée Plainte envers plusieurs joueurs pour persécution

Discussion dans 'Plaintes' créé par Zeusoleil, 22 Novembre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zeusoleil

Zeusoleil Joueur

Inscrit:
    22 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je suis Noam sous le nom de "Zeusoleil" je viens ici pour me plaindre des joueurs si "Cook;AquaKraken;Saoo"et Bien d'autres mes sans importance.Tout d'abors me 22 novembre 2019 au alentour de 00h10 et 00h45 j'ai écrit quelque chose arreigner je l'ai mal écrit puis il ce son un peu moquer de moi puis c'est la que je me suis défendue en disant que j'avais écrit vite puis encore il on rigoler ce son fichu de moi parce que j'écrivais mal puis j'ai essayer d'avoir de l'elocance mais je suis en période d'apprentissage ce qui n'ont pas compris et puis quand je disait quelque chose tout le temps tout le temps soit il me rabaisser soit il ce moquer comme ça puis quelqu'un a eu la brillante idée de me muettes c'etait pas mal comme ça j'étais tout seul je me suis infiltrer dans le chat de discord et quad je disait quelque chose il disait que j'étais fou malade pas tout seul fatiguer. J'aimerais que vous fassiez tout votre possible et de montrer tout ca au message merci Zeusoleil

2. Zeusoleil

Zeusoleil Joueur

Inscrit:
    22 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pardon au alentour de 23h15 à 23h40

3. Zeusoleil

Zeusoleil Joueur

Inscrit:
    22 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mes surtout ce qui me pose soucis c'est que j'ai commencer que depuis 2 jours ca donne une mauvaise image du serveur je viens de commencer et on me cherche déjà des noise !

4. Tiyrael

Tiyrael Architecte
    Staff Member

Inscrit:
    22 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    1