Présentation de Cathrynn

Discussion dans 'Taverne' créé par Cathrynn, 10 Novembre 2018.

1. Cathrynn

Cathrynn Joueur

Inscrit:
    9 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Service Civique
    Localité:
    Tours
    Page d'accueil:
    Bonjour,

En jeu vous pouvez me retrouver sous le pseudo Cathrynn, je suis âgée de 19 ans et je viens de reprendre minecraft par pur curiosité. J'y joue depuis que j'ai 14 ans mais ces dernières années je n'ai pas vraiment eu le temps de rester sur un jeu de manière régulière.

Depuis que je joue, je suis énormément attachée aux semi-rp. Le premier serveur sur lequel j'ai jouée étant fermé, je me suis mise en quête d'un serveur qui me conviendrait et se rapprocherait au mieux de mes petites habitudes. Je recommence de zéro, mais c'est une nouvelle page qui se tourne on va dire. Mise à part Minecraft, je joue beaucoup à League of Legends, NieR:Automata et Guild Wars 2. Je ne suis pas non plus une joueuse exceptionnelle hein, je patauge plus que je ne joue en général.

Dans la vie de tout les jours, je suis en service civique, au sein d'un établissement scolaire, je gère la web-radio et par conséquent, je suis amenée à travailler avec élèves et professeurs. C'était difficile au début d'adopter une posture adulte et référente vu que j'ai quittée l'école en juillet 2017, mais après 2 mois dans cet établissement, j'ai réussi à avoir un certain équilibre vis-à-vis de ça. C'est très enrichissant car tout ce que je pouvais trouver à dire quand j'étais plus jeune, au final je me rends compte que ce n'était que du flan. Quand on est élève on ne prend pas forcément le recul nécessaire. On peut dire en tout cas que ça me fait grandir et mûrir, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Maintenant, je vais vous parler de mes passions. Depuis l'âge de 8 ans je suis passionnée de musique. J'ai fait un peu de piano, j'ai tentée la guitare, mais ces instruments ne m'ont pas vraiment convaincue. Bien que très mélodieux, je voulais ce quelque chose capable de m'animer quand je jouerais. Et au final, vers mes 15 ans, j'ai commencée à chanter. Depuis je n'ai pas arrêtée, je suis très satisfaite de mon parcours et de ce que je suis capable de faire; Je ne suis toujours pas entièrement satisfaite car je dois encore apprendre beaucoup de chose. Mais je ne suis pas non plus triste, car j'ai réussi à évoluer de moi-même, sans professeur. Niveau sport, j'ai fait de l'équitation, de la gymnastique et du twirling bâton. L'équitation étant mon sport de prédilections, à cause des nombreuses sollicitations au niveau des jambes et un léger souci de rotules, je me contente désormais de tout faire à pied avec mon cheval. Je ne suis pas malheureuse pour autant !

Je penses avoir dit l'essentiel à savoir sur ma personne. En espérant vous croisez en jeu !

xoxo

2. Kiillua_

Kiillua_ Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    Localité:
    Strasbourg
    Hello Cathrynn !

Bienvenue à toi sur Windalia ! Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à contacter un membre du staff, il te répondra dès que possible. J'ai vu que tu es déjà sur Discord, n'hésite pas à venir nous voir de temps en temps !

Bon jeu à toi sur Windalia, Killua

3. Sothyle

Sothyle Joueur

Inscrit:
    7 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Occupation:
    Vie familiale et divers jeux vidéos
    Localité:
    Bourguignoooooonne
    Bienvenue à toi petite Cath, en espérant que le serveur te plaise et que les joueurs soient eux aussi gentil a ton égare, Nous te souhaitons un bon moment en notre compagnie et sur le jeu. Merci de ta petite présentation :)

4. RealForceKS

RealForceKS Guest

Bonjour Cathrynn,
    Merci beaucoup pour ta présentation, j'espère que tu passeras du bon temps sur ce serveur et surtout hésites pas si tu as des questions ou même discuter ;)

5. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Salut Cathrynn,

Je crois que tu me connais déjà, on a pu se rencontrer à plusieurs reprises mais en tout cas je te souhaite un temps sur windalia, Amuse toi bien