Présentation de jojoruss

Discussion dans 'Taverne' créé par jojoruss, 9 Février 2019.

1. jojoruss

jojoruss Joueur

Inscrit:
    9 Février 2019
    J'aime reçus:
    3
    Occupation:
    Jeux vidéo, série et film
    Localité:
    Russ
    Bien le bonjour à vous amis Windalien

Je suis un gentils jeune homme de 24 ans venue d'Alsace de la part de Youlo3_Zen (si elle n'a pas changer de pseudo depuis le temps). Elle n'a dis que du bien de votre serveur ainsi que snipe et yvontenchier, donc je me suis dis puisqu'il a l'air su bien pourquoi pas essayer et me voilà.

Concernant minceraft, j'ai commencer depuis un petit moment maintenant, sans compter les période de pause. Je fais un peu de tout que ce sois de la construction, élevage, culture, redstone, etc... Je touche un peu à tout du coup. Cependant je ne suis pas fan du player versus player, comme ça c'est dit.

A oui j'avais oublier, je suis plus du coté d'un bon vieux vanilla, même si c'est plus compliquer on va dire de jouer, mais sans difficulté où serais le plaisir.

J'espère que tout ce passera pour le mieux sur votre serveur, en même temps il n'y pas de raison, sur ces dernière parole je vais regarder un peu le forum et je viendrais plus tard sur le serveur minecraft.

2. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Et bien enchanté et bienvenue à toi, Je te souhaite une bonne aventure et de bons temps parmi nous :)

Torti