Acceptée Présentation de Ragthron pour être Maire de Rivebois

Discussion dans 'Rivebois' créé par Ragthron, 21 Février 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ragthron

Ragthron Joueur

Inscrit:
    21 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature de Ragthron

Présentation
    Ingame: Je m'appele Ragthron sur minecraft et je suis arrivé sur le serveur il y a 3 mois et depuis je l'adore . J'ai découvert le serveur sur Internet dans la rubrique "serveur semi-rp" car j'avais envie de changer des autres gros serveurs à mini-jeux .
    J'ai commencé à jouer a minecraft en 2013 sur un luncheur cracké, depuis j'ai acheté le premium
    La première chose que j'ai faite en arrivant sur Windalia fut de visiter les Villes lorsque j'ai découvert Rivebois je suis tombé amoureux des infrastructures de celle-ci (pour moi c'est la meilleure ville).

Mes qualités et mes défauts:
    Mes qualités :
    Je suis souriant, gentil, curieux, persévérant, ambitieux et créatifs

Mes défauts : je suis bavard avec les personnes que je connais et timide avec les gens que je ne connais pas, je suis aussi têtus et j'ai la voix aigu (j'ai toujours pas mué) et aussi je fais aussi quelques fautes d'orthographes

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?:
    Je suis actuellement Maire Adjoint de Rivebois, n'ayant pas de Maire et connaissant maintenant assez la ville, je pense être actuellement le plus à même de remplir les conditions pour ce poste. J'ai énormément d'idées pour améliorer et embellir cette ville que je trouve déjà magnifique.

J'ai quelques prédispositions pour les constructions de la même architecture que Rivebois.

Mes motivations :
    Je suis très motivé, j'ai vraiment envie d'améliorer Rivebois. Je tiens à créer une équipe avec de la cohésion et de l'entraide pour y arriver !

Avez vous discord ? :
    Oui j'ai discord et un micro correct

Mes disponibilités:
    Je suis disponible tous les jours sauf les jours de fêtes pendant les vacances et je suis libre a peu près tous les soirs pendant les cours sauf les samedis

2. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Salut Ragathron,

Merci pour ta candidature, après étude de cette dernière, je décide de l'acceptée. Tu deviens donc Maire de Rivebois, je suis bien sûr présent et je suis à ta disposition pour toutes questions.

Excellente journée à toi

Gouverneur
    Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.