Présentation - LordSkynyrd

Discussion dans 'Taverne' créé par LordSkynyrd, 13 Novembre 2018.

1. LordSkynyrd

LordSkynyrd Joueur

Inscrit:
    12 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salutations,
    Je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais je voudrais quand même bien réussir ma vie. Être aimé, tout-ça, tout-ça.
    Je ne ferais pas le jeu absolument plus original de chanter du Balavoine pour me présenter ni même celui qui s'invente toute une histoire. Ni même celui de faire durer cette introduction capilotractée. Messieurs, dames, bonne lecture.

Je m'appelle LordSkynyrd, j'ai dix-neuf ans et vis en région parisienne (encore un parigo!) Je joue à Minecraft depuis 2011 et en multijoueur depuis 2012 donc autant dire que j'ai de la marge. Mais, voulez-vous que je vous conte une histoire, celle d'une amitié vieille comme les roches virtuelles de Minecraft et qui perdure encore aujourd'hui? Non? Bah j'm'en fout, je le fais quand même.
    Je n'ai qu'un seul ami sur Minecraft. J'ai eu des compagnons de route, tous temporaires, des amis avec qui j'ai joué à Minecraft puis à d'autres jeux mais je n'ai qu'un seul ami sur Minecraft, avec qui je ne joue qu'à Minecraft et qui demeure un ami IRL. C'est un vieux fou au skin de popey, marié avec une fourchette. Il a fondé certaines villes, reprit d'autres, c'est même lui qui m'a mené jusqu'à vous. Cet ami c'est Luckyrémi et c'est pour ça que je voulais le remercier ici. Des bisous espèce de plouc.

Reprenons cette présentation qui n'a aucune, mais alors aucune logique.
    J'ai moi même été à l'origine de certaines villes dans un style toujours identique. Mon projet actuel est un royaume fantastique s'inspirant des cultures romaines et scandinaves (je vous raconte pas le bazar). Screen sur demande.