Présentation - LordSkynyrd

Discussion dans 'Taverne' créé par LordSkynyrd, 13 Novembre 2018.

1. LordSkynyrd

LordSkynyrd Joueur

Inscrit:
    12 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salutations,
    Je me présente, je ne m'appelle pas Henri mais je voudrais quand même bien réussir ma vie. Être aimé, tout-ça, tout-ça.
    Je ne ferais pas le jeu absolument plus original de chanter du Balavoine pour me présenter ni même celui qui s'invente toute une histoire. Ni même celui de faire durer cette introduction capilotractée. Messieurs, dames, bonne lecture.

Je m'appelle LordSkynyrd, j'ai dix-neuf ans et vis en région parisienne (encore un parigo!) Je joue à Minecraft depuis 2011 et en multijoueur depuis 2012 donc autant dire que j'ai de la marge. Mais, voulez-vous que je vous conte une histoire, celle d'une amitié vieille comme les roches virtuelles de Minecraft et qui perdure encore aujourd'hui? Non? Bah j'm'en fout, je le fais quand même.
    Je n'ai qu'un seul ami sur Minecraft. J'ai eu des compagnons de route, tous temporaires, des amis avec qui j'ai joué à Minecraft puis à d'autres jeux mais je n'ai qu'un seul ami sur Minecraft, avec qui je ne joue qu'à Minecraft et qui demeure un ami IRL. C'est un vieux fou au skin de popey, marié avec une fourchette. Il a fondé certaines villes, reprit d'autres, c'est même lui qui m'a mené jusqu'à vous. Cet ami c'est Luckyrémi et c'est pour ça que je voulais le remercier ici. Des bisous espèce de plouc.

Reprenons cette présentation qui n'a aucune, mais alors aucune logique.
    J'ai moi même été à l'origine de certaines villes dans un style toujours identique. Mon projet actuel est un royaume fantastique s'inspirant des cultures romaines et scandinaves (je vous raconte pas le bazar). Screen sur demande.
    J'ai quand même pour habitude, lorsque je build mes villes, d'avoir un style plutôt Nord-Américain moderne (USA/CANADA) typique. Mes villes ont de plus en plus avec le temps une logique (le CBD au centre avec ses tours et sa banlieue pavillonnaire avec des quartiers plus ou moins riches, des moyens de transport, etc). Bien évidemment je n'arrive jamais à mener mes projets à termes pour des raisons variées qui sont indépendantes de ma volonté (le plus souvent).
    Je touche un peu la redstone, des circuits simples style t flip-flop ou des passages secrets avec comparateurs et item dans les pancartes, etc...

Ce que je préfère dans Minecraft, c'est que la map sur laquelle on spawn est un plateau de jeu vierge et c'est à notre imagination d'inventer les règles du jeu. C'est un univers tellement vaste que tout le monde à sa place et tous les styles peuvent se rencontrer. Pour ma part, je suis adepte du RolePlay. Qu'il soit Moderne, Moyen-Ageux, ou autre.

Pour le reste, il vous faudra me demander car si je raconte tout là, je n'aurais plus rien à dire et on va pas se le cacher, ce serait beaucoup moins rigolo.

Quand je relis cette présentation, je me dis qu'elle est indigeste. Mais mon cours d'Histoire vient de finir alors j'ai plus le temps de modifier. :)

des BISOUS.

Luckyremi aime ça.
  2. Luckyremi

Luckyremi Maire

Inscrit:
    7 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Hello le Tutu,

Bienvenue à toi sur Windalia ! Comme il l'a si bien dit on est compagnons de route (UN COMPAGNON DE ROUTE ? Ceux qui ont la référence vous êtes géniaux) depuis bien des années. Pour compléter un peu l'histoire, je me permets d'ajouter quelque chose à sa présentation :D

On jouait ensemble sur un serveur, sur lequel on s'est rencontré d'ailleurs. On y a mené un nombre de projets fous dont on est très fiers (et qui nous rend même nostalgique). Ce serveur a eu une longévité assez exceptionnelle mais il a fermé il y a un moment maintenant.

Comme vous le savez peut-être j'ai rejoint Windalia en septembre 2017 et je suis vraiment amoureux de ce serveur qui correspond à tout ce que je recherche. Comme vous l'avez également peut-être remarqué, il m'arrive de m'absenter régulièrement car je fais des études très prenantes. Cependant notre passion pour Minecraft à Lord et moi n'a jamais faibli et on a toujours des projets sous le coude.

Du coup vieux désolé de complètement squatter ta présentation mais voilà :D
    Bienvenue !

3. LordSkynyrd

LordSkynyrd Joueur

Inscrit:
    12 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Salut Lulu!

En gros, avec Lulu, on est comme cul et chemise sur Minecraft -ou presque-, on pourrait presque dire qu'on a le même cerveau! Il voit quelque chose, je vois la même chose, on le réalise et pouf! Une fierté de plus à notre panthéon. Le plus drôle c'est qu'on est encore comme ça alors que depuis que ce fameux serveur à fermé, on a erré chacun de notre côté avant de se retrouver ici, sur Windalia, prêt pour dix ans de plus!