Recherche Adjoint

Discussion dans 'Venzor' créé par Némébétas, 15 Octobre 2019.

1. Némébétas

Némébétas Joueur

Inscrit:
    14 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    #1 Némébétas, 15 Octobre 2019
    Last edited: 16 Octobre 2019
    Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous annoncer que la ville de Venzor recherche un nouveau maire-adjoint !
    Actuellement parfois indispo, ce sera le Maire Adjoint qui m'aidera à la gestion de la ville pendant mes absences.

Je recherche une personne motivée qui remplirait plusieurs tâches :

• Animer la ville en faisant des events.
    • Vérifier les maisons fin de voir si les règles de la ville sont bien respectées. Si vous voyez quelqu’un ne pas respecter les règles veuillez prendre contact avec lui afin de résoudre problème.
    • Proposer des idées afin de faire évoluer la ville.
    • M’aider à certaines prises de décisions concernant la ville.
    • M’aider à la construction de la ville si besoin.

Si vous êtes intéressé par ce poste de maire-adjoint merci de respecter ces conditions :
    Votre Pseudo :
    Depuis quand êtes-vous sur le serveur :
    Vos projets pour la ville :

Je tiens à souligner que la ligne sur les projets est très importante. Elle sera même déterminante.

Je tiens aussi à dire que je reste à disposition si vous avez n'importe quelle question. Merci à tous de votre compréhension, bon jeu sur Windalia !

PS : Si vous n'avez pas de projets en particuliers, postulez tout de même, on ne sait jamais, peut-être que votre profil m'intéressera tout de même !

Némé

2. AlterNys

AlterNys Joueur

Inscrit:
    1 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Némébétas,

Comme tu me l'as proposé sur Discord il y a peu, je tente l'impossible en postant une candidature "rapido presto" dans la fatigue la plus totale dans l'objectif d'obtenir le poste de Maire-Adjoint de ta jeune et florissante ville "Venzor".
    Je m'attends au refus le plus total, mais qui ne tente rien n'a rien, j'agis pour le bien commun car ce n'est pas le mal qui causera notre perte mais ceux qui regarderont sans rien faire ! Huhu, c'est l'instant référence/citation, j'adore faire ça.

Même si ce n'est pas réclamé dans tes conditions, je préfère débuter cette postulation sur une présentation IRL rapide histoire que tout le monde sache qui se cache derrière mon écran Samsung.

Très rapidement: je m'appelle Thibaut, j'ai 16 ans, j'suis Lycéen et je réside en Lorraine. Concernant mon caractère je suis quelqu'un de sérieux, qui aime rire mais qui sait le faire seulement quand il est à l'aise car je suis également très timide et je suis le parfait exemple du cliché de l'introvertie et de la boulangère Ahah.

Voilà c'est tout ! Rapide n'est-ce pas ? Si vous voulez plus de détails y'a aucun soucis !

Maintenant entrons dans le vif du sujet. *Dégaine son épée et s'agenouille*

Au nom de mon honneur et de celui de ma maison,

- Etre motivé: Je m'y engage.
    - Animer le patelin en pratiquant des events à la communauté: Je m'y engage.
    - Faire respecter la Loi pour le bien de tous et de l'entretient de notre cité tout en essayant de résoudre les conflits par le biais de la diplomatie et du respect: Je m'y engage.
    - Proposer une vague d'idées ingénieuses afin de faire évoluer le bourg: Je m'y engage.
    - Pratiquer mon rôle de Chancelier, ou plutôt de conseiller personnel de Sa Majesté afin de l'aider dans ses choix les plus difficiles: Je m'y engage.
    - Aider à la construction de la ville au besoin et aux ordres du Souverain légitime: Je préfère être honnête (pas de sophisme par ici, je maintiens le logos.) je suis magnifiquement MAUVAIS en build, mais vraiment. Aider n'est pas un soucis, mais je ne sais pas trop comment, je n'ai pas les capacités requises, mais malgré tout: Je m'y engage.

Désormais mon serment est prononcé et juré devant le peuple.

Passons à la suite, Mon pseudo en jeu et comme sur Discord ainsi que le site: AlterNys
    Je suis sur le serveur depuis un peu plus de 2 mois il me semble, j'ai rejoins vers fin août, à peu près.

Mes projets pour Venzor... Aïe, la carte piège a été activé.. SHIELD WALL !

Mmhh.. Comme je l'ai dit sur Discord, je n'ai pas encore de projets concrets qui naissent dans ma tête, mes projets sont intimements liés à mon serment d'allégeance.

Cependant si vous insistez, je peux (là j'improvise en temps direct, je vais probablement sortir une grosse bêtise) par exemple vous proposer de conserver le thème un peu lugubre de la ville médiévale établie sur une terre volcanique.
    Je ne sais pas vous, Mais Venzor me fait beaucoup penser au Mordor, région provenant de l'univers de Tolkien (LOTR, The Hobbit.) De ce fait, je pense que cela peut être une merveilleuse source d'inspiration pour la ville.
    Elle peut permettre de concevoir des projets comme Une espèce de grande tour un peu à la Soron (exemple de build). Nous pouvons également inventer un "background" à tout ça, apporter un scénario, une histoire à la ville (petit à petit)
    Ce qui ajouterait un atout loristique unique, et attirerait les nouveaux arrivants.
    Nous pouvons également (là on sort du contexte du mordor) instaurer une hiérarchie à la ville pour impliquer les habitants dans celle-ci, dans l'objectif de donner vie à la ville davantage.

Comme précisé plus haut, j'invente en "live", certains vont crier au génie, d'autres vont me rire au nez, je vous comprends. Mais je n'aime pas laisser une case vide alors je préfère remplir à l'improviste, histoire de.

Et bien voilà, je crois que nous arrivons au bout de ce post. Ce n'est pas ouf ouf, quoi que j'en suis plutôt fier finalement, ça a le mérite d'exister.

Merci ! à vous chers lecteurs de m'avoir accompagné jusqu'ici, vous repartez avec un cookie. Passez une bonne journée/soirée et j'attends une réponse de notre chère Panthère sans trop d'espoir, mais un peu quand même.

Je termine sur une citation aléatoire car j'aime envoyer une citation à la fin de mes écrits, une habitude qui me plaît.

"En politique, le choix est rarement entre le bien ou le mal mais entre le pire et le moindre mal."
    -Machiavel.

Toutankhamon aime ça.
  3. ChatBolique

ChatBolique Joueur

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir/Bonjour ceci dépendra de l'heure a la quelle vous lirezse message

J’ai l’honneur de vous annoncer ma proposition de candidature de Maire-adjoint de la Ville de Venzor.

Mes disponibilités: les matins de 6h15->8h00 / 17h30->21h30 -- se sont des horaire approximatif je peut resté plus ou moins les jours de la semaine et de 10h00 à très tard le soir sans compté la pose repas.

Les tâches requise pour postulé entant que maire-adjoint:

• Animer la ville en faisant des évents : il me serais assez facile d'organisé 1 ou plusieurs évents par semaine avec l'accord du Maire

• Vérifier les maisons fin de voir si les règles de la ville sont bien respectées. Si vous voyez quelqu’un ne pas respecter les règles veuillez prendre contact avec lui afin de résoudre problème : je peux faire le tour 1 fois tout les 2 jours ou quand je revient de mon expédition minière

• Proposer des idées afin de faire évoluer la ville : des idées pour faire avancé la ville il y en n'a c'est sur, elle me viendrons quand je me baladerais en ville pendants l'inspection des règles ou pour faire une simple balade.

• M’aider à certaines prises de décisions concernant la ville : je pourrais porté des conseille de builds, architecturale, ou décisions administratif.

• M’aider à la construction de la ville si besoin : j'ai des connaissance en builds, j'aimerais me parfaire encore plus en build d'autre style
    et élargir encoure plus mes connaissances.

Si vous êtes intéressé par ce poste de maire-adjoint merci de respecter ces conditions :

Votre Pseudo : Ye_Mal_Au_Tlrou (si mon pseudo dérangerais pour ma candidatures je pourais le changé mais j'aimerais évité si possible )

Depuis quand êtes-vous sur le serveur : Je suis sur le serveur depuis plus 1 ans sans joue que a Windalia j'ai fait des pause de minecraft pendant un temps

Vos projets pour la ville : les projets pour une ville peuvent être diverse et variée. je peux avoir l'éclaire de génie et en avoir 5 d'un coups ou séché pendant 1 semaine a réfléchir quelle serait le plus adapté à construire ici ou la bas

je reste a disposition sur Discord : Ye_Mal_Au_Tlrou#4057

PS: Ou pourrais-je envoyé des screen de build si je n'arrive pas a les mettre ici merci de m'envoyer la réponse sur discord a
    Ye_Mal_Au_Tlrou#4057

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous pris d'agréée, merci