Sauvegarde des inventaires - MAJ 09/11

Discussion dans 'Besoin d'aide ?' créé par Erhoss, 29 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Erhoss

Erhoss Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    28 Mai 2018
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour à tous,

Cette discussion fait référence à la maintenance du Samedi 9 Novembre à 14h après laquelle les inventaires ne seront pas gardés. Si vous n'avez pas le temps de vider votre inventaire dans vos coffres, vous pouvez mettre un message ici pour que nous le fassions à votre place.
    En mettant un message, vous acceptez que nous nous connections sur votre compte InGame pour mettre votre inventaire dans un coffre (et rien d'autre). Vous n'avez pas besoin de nous donner votre mot de passe, nous n'en avons pas besoin pour nous connecter a votre compte.
    Nous ne ferons la manipulation que pour des personnes dans une situation bien particulière les empêchant de se connecter avant la maintenance**. A partir du 09 Novembre à 14h, nous ne traiterons plus les demandes.

Cordialement,
    Erhoss

1622731 aime ça.
  2. 1622731

1622731 Joueur

Inscrit:
    21 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    mechi de m'avoir aidée prsk ca m'arrange jpp me co sur le serv! MECHI BCP

3. Tetrod

Tetrod Joueur

Inscrit:
    24 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je vais essayer d'y penser avant mais c'est possible que je ne puisse pas le faire, effectivement le 9 je suis en plein déménagement (probablement 7 et 8 aussi).
    Donc possiblement j'aurais besoin de cette aide. (encore une fois j'essayerais d'y penser 2 3 jours avant)
    Merci
    Cordialement

4. The_Assassin_Cow

Inscrit:
    28 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai changé de Pseudo et je n'ai plus accès au compte "The_Assassin_Cow" pourriez vous mettre mon inventaire dans les coffres du /home base, merci ;)

5. Thekileroficetea

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Moi je n'en ai pas besoin, mais comme je ne saurais disponible qu'à partir du 8 au soir (environ 18h) j'aimerais bien avoir un rappel, merci :)

6. dydy00021

dydy00021 Joueur

Inscrit:
    23 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la staff, voilà je poste cette demande dans son but parce que je ne pourrais pas me connecter pour la simple est bonne raison que je vais allez travailler et que je ne pourrais pas me co avant dimanche pourrier vous maidez s'il vous plaît merci

7. ghars

ghars Joueur

Inscrit:
    4 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Occupation:
    Regarder des animes , lire des mangas et dormir
    Localité:
    Lille
    Bonjour , je vous signale aujourd'hui mon absence pendent quelques mois (y compris la periode ou il faut tout ranger ) à cause des études ... je pourrais potentiellement me connecter pour tout ranger mais malheureusement c'est à 20% de chance vu le peut de temps que j'ai en ce moment donc je voullais juste signaler ça pour eviter toute perte de stuf .

8. Torti

Torti Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    5 Août 2018
    J'aime reçus:
    17
    Occupation:
    C'est qui ?
    Localité:
    La bretagne *-*
    Bonsoir Messieurs,Dames

Je me suis connecté sur vos comptes et je vous ai tous laissé un mail pour vous dire où j'ai placé votre inventaire.

The_Assassins_Cow, je te l'ai mis où tu l'as demandé.

Cordialement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.