Refusée StarCity

Discussion dans 'Les villes' créé par DarkJimi888, 20 Janvier 2020.

?

Etes vous enthousiaste à l'idée de cette ville ?

1. oui

3 vote(s)
    50.0%
  2. non

3 vote(s)
    50.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DarkJimi888

DarkJimi888 Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je me permet d'écrire ce message pour vous soumettre mon projet de nouvelle ville
    Tout d'abord le thème est particulié et ne ressemble pas à ceux déjà existant
    Mon projet serait de faire une ville autour du thème star wars avec les différents univers !
    Je suis motivé à l'idée de créer une ville dans laquelle chacun pourra s'installer dans sa zone favorite, de plus cela rajoutera de la diversité, bref j'ai envie de faire plaisir aux joueurs !
    Merci de vos retours
    Cordialement
    DarkJimi888

2. DarkJimi888

DarkJimi888 Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    voici des screens :

Fichiers attachés:

3. __Ecarlate__

__Ecarlate__ Joueur

Inscrit:
    3 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Alors je sais pas trop par où commencer, mais déjà la "candidature" de la ville est très/trop lacunaire, On ne sait pas où elle sera construite, on ne voit pas non plus les prototypes de builds; donner des images de starwars c'est mignon mais ensuite faut le construire sur minecraft et entre l'imaginaire et le tangible il y a une crevasse sans fond.

Tu ne t'es pas présenté et même si je ne prétend pas qu'il faut être connu pour commencer une ville, savoir qui tu es sur le serveur est un bon commencement. D'autant qu'une présentation est requise sur le lien suivant : https://forum.windalia.fr/index.php?threads/créer-sa-ville.1/
    On ne sait pas non plus si tu disposes de Maire-adjoints ou non.

Bien, tout cela étant dis je ne serait effectivement pas contre voir une ville dans le thème de starwars mais je penses très honnêtement que tu vas être obligé de te centrer sur une des villes de cet univers en premiers car construire de tout dans tout les sens à part ressembler à du vomis de serveur créatif ça ne donnera rien d'autre. Le plus important dans une ville est sa cohésion globale, ça peu paraître facile mais habituellement c'est ça qui demande le plus de temps de construction et j'en sais quelque-chose avec Meruem. Donc je te conseil vivement de faire des prototypes de bâtiments et de t'orienter uniquement sur une ville de cet univers avant d'entamer les autres pour ne pas t'éparpiller sans ligne directrice dans ta ville.

Je te souhaite bon courage pour ton projet toujours est-il et si tu as besoin d'aide, d'idée ou autre je suis à ta disposition. Aider les autres villes du serveur est un plaisir pour moi.

4. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Salut !

Merci à toi pour la candidature de ville.

Cependant merci de bien vouloir la "refaire" à l'aide du modèle demander selon le poste de Erhoss. https://forum.windalia.fr/index.php?threads/créer-sa-ville.1/ et d'y mettre des screens MINECRAFT.

Dans l'attente de la rectification de la candidature, je te souhaite une excellente journée.

Caypepsi

5. DarkJimi888

DarkJimi888 Joueur

Inscrit:
    20 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
    D'accord merci beaucoup je prend note et refait cela !

6. Caypepsi

Caypepsi Administrateur
    Staff Member

Inscrit:
    22 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    Suisse
    Bonsoir !

Comme annoncé durant la réunion communautaire de ce jour, le serveur ferme ses portes, par conséquent ta candidature est refusée.

Je te prie de bien en prendre note et de nous excuser pour le délai de réponse en vue de la situation du serveur.

Bonne continuation

Caypepsi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.